[PERL] Upload sur Rapidshare
Résolu/Fermé
flashy38
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
-
12 sept. 2007 à 13:20
dragon2671 - 2 mai 2010 à 17:18
dragon2671 - 2 mai 2010 à 17:18
A voir également:
- [PERL] Upload sur Rapidshare
- Rapidshare - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Denon perl pro test - Accueil - Audio
- Commun file upload access denied ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fourtoutici upload ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
[Quote]mais uploader en hackent rapidshare avec un code qui ne marche pas c'est illégal menote !!![/quote]
Quand on est *** c'est pour la vie: Il n'y a rien d'illégal dans l'utilisation de cette méthode vu que c'est rapidshare qui la fournie
Rapidshare met a disposition ce code PERL pour uploader vos fichiers sans utiliser de navigateur internet (IE/Firefox/Opera & co).
Certes il fonctionne nativement sous Linux mais également sur windows une fois la bibliothèque PERL installé.
Rien n'empêche de modifier ce script à vos propres besoins: en l'occurrence uploader depuis un serveur web au lieu de l'uploader depuis une source locale.
Ce qui est illégal n'est pas le fait d'uploader un fichier mais que ce fichier viole des lois comme les droits d'auteur / brevets / licences.
Quand on est *** c'est pour la vie: Il n'y a rien d'illégal dans l'utilisation de cette méthode vu que c'est rapidshare qui la fournie
Rapidshare met a disposition ce code PERL pour uploader vos fichiers sans utiliser de navigateur internet (IE/Firefox/Opera & co).
Certes il fonctionne nativement sous Linux mais également sur windows une fois la bibliothèque PERL installé.
Rien n'empêche de modifier ce script à vos propres besoins: en l'occurrence uploader depuis un serveur web au lieu de l'uploader depuis une source locale.
Ce qui est illégal n'est pas le fait d'uploader un fichier mais que ce fichier viole des lois comme les droits d'auteur / brevets / licences.
Boujour rapidshare a son propre logiciel de téléchargement,c'est ce que j'utilise pour téléc......mes films environ 20minutes pour 700m.
Voir ce message de leur équipe de support.
We can not support any strange download manager. We have our own download
manager. It`s a beta version right now:
RSM Beta - http://images.rapidshare.com/software/rapidmanager/rs_manager.exe
Voir ce message de leur équipe de support.
We can not support any strange download manager. We have our own download
manager. It`s a beta version right now:
RSM Beta - http://images.rapidshare.com/software/rapidmanager/rs_manager.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
monaco.21 tu sais les gens font se qu'il veulent est sa te intérésse pas rapidshare est un site de uploadement il ne garde pas les IP quand tu les upload ( sauf si tu upload une musique qu'il n'est même pas sorti à la télé)
Avec rapidshare il y a pas de illégal ou légal en plus que rapidshare à eu une stock de 75 péta octet tous ses gens la vont pas uploadé leur photo
Tous le monde fais-ce qu'il veulent
Avec rapidshare il y a pas de illégal ou légal en plus que rapidshare à eu une stock de 75 péta octet tous ses gens la vont pas uploadé leur photo
Tous le monde fais-ce qu'il veulent
flashy38
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
23 oct. 2007 à 11:28
23 oct. 2007 à 11:28
c'est bon j'ai réussi à adapter le code pour récupérer les infos dont il a besoin (infos transmise depuis un formulaire html)
monaco.21
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
24 avril 2009 à 13:08
24 avril 2009 à 13:08
Non , mais déjà c'est interdit d'uploader , est se sujet n'a rien à faire ici car uploader C'EST Illégal !!!
je vais le dire 20 ans sa !!!
je vais le dire 20 ans sa !!!
monaco.21
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
11 mai 2009 à 16:51
11 mai 2009 à 16:51
oui mais je suis pas un boulet !!!! t'est photos de vacances sa va mais uploader en hackent rapidshare avec un code qui ne marche pas c'est illégal menote !!!
5 nov. 2009 à 19:33
Merci @+