$_SERVER['PHP_SELF'] = erreure 403
Résolu
loulou
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
A chaque fois que j'utilise la variable php_self, j'ai une erreur 403
Accès interdit!
Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.
Voici le script tout simple qui pose problème
J'utilise Php5 et easy php. Merci de m"aider
A chaque fois que j'utilise la variable php_self, j'ai une erreur 403
Accès interdit!
Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.
Voici le script tout simple qui pose problème
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <title> Access Denied </title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> </head> <body> <h1> Access Denied </h1> <p>Your user ID or password is incorrect, or you are not a registered user on this site. To try logging in again, click <a href="<?php=$_SERVER['PHP_SELF']?>">here</a>. To register for instant access, click <a href="signup.php">here</a>.</p> </body> </html>
J'utilise Php5 et easy php. Merci de m"aider
A voir également:
- $_SERVER['PHP_SELF'] = erreure 403
- Erreur 403 paiement en ligne ✓ - Forum Javascript
- Erreur conso-403-151 - Forum iPad
- My canal erreur upes 101 conso 403 151 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 403 forbidden openresty ✓ - Forum Wordpress
- Atube catcher error 403 ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
<a href="<?php=$_SERVER['PHP_SELF']?>">here</a>.
c'est quoi ça ?
il fait quoi le = ici ?
et puis les espaces entre les variables , c'est pas mal aussi ça evite de faire des mot au lieu de phrase.
si tu faisais comme ça, ça marcherais pas mieux ?
<a href="<? $_SERVER['PHP_SELF'] ?>">here</a>
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.
c'est quoi ça ?
il fait quoi le = ici ?
et puis les espaces entre les variables , c'est pas mal aussi ça evite de faire des mot au lieu de phrase.
si tu faisais comme ça, ça marcherais pas mieux ?
<a href="<? $_SERVER['PHP_SELF'] ?>">here</a>
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous en prie.
faites attention a la syntax, c'est impotant en programation.
ça veut dire respecter au detail la façon d'ecire une ligne de commande, chaque point ou virgule mal positionné et c'est le bug assuré. bon courage.
faites attention a la syntax, c'est impotant en programation.
ça veut dire respecter au detail la façon d'ecire une ligne de commande, chaque point ou virgule mal positionné et c'est le bug assuré. bon courage.