Php Apprentissage
Résolu
KrazY_BoY
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
KrazY_BoY Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KrazY_BoY Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche actuellement une personne qui pourrait prendre un peu de temps pour m'apprendre le langage Php, ou simplement les bases de son fonctionnement, pour projet de création d'un site web avec chat et inscriptions liées a la DB du site mais a une autre DB.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
KrazY_boY.
je recherche actuellement une personne qui pourrait prendre un peu de temps pour m'apprendre le langage Php, ou simplement les bases de son fonctionnement, pour projet de création d'un site web avec chat et inscriptions liées a la DB du site mais a une autre DB.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
KrazY_boY.
A voir également:
- Php Apprentissage
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
7 réponses
Salut,
Inutile de vouloir TOUT savoir,
Apprends les 3 premiers chapitres, tu pourras déjà te débrouiller ...
Par la suite, si tu as besoin de faire quelque chose, tu pourras toujours apprendre la partie en question.
Les 3 premiers chapitres, je dirai une quinzaine de jours à raison d'1h - 1h30 par jour.
Cordialement
Inutile de vouloir TOUT savoir,
Apprends les 3 premiers chapitres, tu pourras déjà te débrouiller ...
Par la suite, si tu as besoin de faire quelque chose, tu pourras toujours apprendre la partie en question.
Les 3 premiers chapitres, je dirai une quinzaine de jours à raison d'1h - 1h30 par jour.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un calcul sur tu aurais pu faire toi-même :p
1h-1h30 par jour pendant 15 jours ça fait ?
Entre 15h et 22h30
On va dire 20h
Donc non ça ne suffit pas.
De plus, va apprendre 4-5h d'affilé du PHP, si tu comprends tout, si tu pètes pas un plombs au bout de 1h30 - 2h, t'es sacrément costaud !
Cordialement
1h-1h30 par jour pendant 15 jours ça fait ?
Entre 15h et 22h30
On va dire 20h
Donc non ça ne suffit pas.
De plus, va apprendre 4-5h d'affilé du PHP, si tu comprends tout, si tu pètes pas un plombs au bout de 1h30 - 2h, t'es sacrément costaud !
Cordialement
+10 pour le lien.
Cordialement