Envoi de grosse quantité de mail

Résolu
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 juin 2010 à 01:22
Bonjour,

J'ai un site avec +100.000 abonnées à la newsletter, seulement sur le serveur où je suis, l'envoi de +100.000 mail par semaine est considéré comme du spam :(

Connaissez-vous un logiciel pouvant se connecter à une base de donnée distante ou un serveur autorisant l'envoi d'email en grosse quantité ?

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
une bonne plateforme de routage emailing permet gérer jusqu'à 10.000.000.000.000 emails dans sa base de données.
Avec la fonction "spam check" tu sauras si on mail ira dans les spam ou non.
Le fait q'un mail aille dans les spam ne dépendent pas de la quantité d'emails envoyé.
Contacte moi pour plus d'infos
0
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Je t'ai contacté, merci de ton aide.
0
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

J'en ai toujours besoin ^^
0

J'ai de plus en plus de monde inscrit à la newsletter, et il faut que j'envoi celle de ce mois-ci.
0