PHP: variable vide ? ? ?
Résolu/Fermé
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
-
23 déc. 2010 à 00:04
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 23 déc. 2010 à 14:02
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 23 déc. 2010 à 14:02
A voir également:
- PHP: variable vide ? ? ?
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Br php ✓ - Forum PHP
- Expert php - Télécharger - Langages
- Php echo image ✓ - Forum PHP
2 réponses
desperadosse
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
7
23 déc. 2010 à 00:41
23 déc. 2010 à 00:41
J'ai peut être quelque chose :
Essaye de changer cette ligne:
De cette façon:
Je ne comprend pas vraiment ton code, mais je vais faire mon possible pour t'aider. Je suis le sujet.
Essaye de changer cette ligne:
printf("<a href=\"Fiche_Agenda.php?page=%s&id=%s\">%s</a>",'',$row['ID'],$row['Lien'],$row['Source'],$row['Date']);
De cette façon:
echo "<a href='Fiche_Agenda.php?id=$row['ID']"/>$row['Lien']</a>";
Je ne comprend pas vraiment ton code, mais je vais faire mon possible pour t'aider. Je suis le sujet.
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
23 déc. 2010 à 14:02
23 déc. 2010 à 14:02
Salut desperadosse et merci beaucoup pour avoir regardé le message,
Ton code a une erreur de syntaxe (je le vois à la coloration des lignes) alors j'ai ajouté ' avant le /> (la parenthèse n'y est pas, c'est seulement pour que tu repère l'').
Ça me retourne ceci (avec ton code ou la modif) :
De plus, je ne suis JAMAIS arrivé a afficher 3 champs dans cette liste (Lien, Source et Date). Tu ne peux pas imaginer le nombre incalculable d'essais que j'ai fait !
En tous cas merci d'avance pour ton aide !
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Ton code a une erreur de syntaxe (je le vois à la coloration des lignes) alors j'ai ajouté ' avant le /> (la parenthèse n'y est pas, c'est seulement pour que tu repère l'').
Ça me retourne ceci (avec ton code ou la modif) :
syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /mnt/171/sda/4/e/editionsgracianne/presse/Liste_Agenda.php on line 74
De plus, je ne suis JAMAIS arrivé a afficher 3 champs dans cette liste (Lien, Source et Date). Tu ne peux pas imaginer le nombre incalculable d'essais que j'ai fait !
En tous cas merci d'avance pour ton aide !
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.