PHP Probleme avec radio bouton
Résolu
Kratos60
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite problème avec mes radio bouton.
En faite, quand je sélectionne oui sur un jeu de bouton ça marche pour l'autre aussi...
Si quelqu'un voit comment résoudre mon problème car moi je ne vois pas pourtant j'ai tout changé...
Voila mon code pour le premier jeu de bouton :
<p> Enfants à charge ?
<label for="oui"> <input type="radio" name="ChoixEnf" id="oui" value="1" onClick=" javascript: Affichage('Enf')">Oui </label>
<label for="non"> <input type="radio" name="ChoixEnf" id="non" value="2" onClick=" javascript: Cacher('Enf')">Non </label>
</p>
et le deuxieme
p>Y-a-t-il un conjoint survivant?
<label for="oui"> <input type="radio" name="ChoixCon" id="Yes" value="3" onClick=" javascript: Affichage('ConV')">Oui </label>
<label for="non"> <input type="radio" name="ChoixCon" id="No" value="4" onClick=" javascript: Cacher('ConV')">Non </label>
</p>
Voila merci d'avance
J'ai une petite problème avec mes radio bouton.
En faite, quand je sélectionne oui sur un jeu de bouton ça marche pour l'autre aussi...
Si quelqu'un voit comment résoudre mon problème car moi je ne vois pas pourtant j'ai tout changé...
Voila mon code pour le premier jeu de bouton :
<p> Enfants à charge ?
<label for="oui"> <input type="radio" name="ChoixEnf" id="oui" value="1" onClick=" javascript: Affichage('Enf')">Oui </label>
<label for="non"> <input type="radio" name="ChoixEnf" id="non" value="2" onClick=" javascript: Cacher('Enf')">Non </label>
</p>
et le deuxieme
p>Y-a-t-il un conjoint survivant?
<label for="oui"> <input type="radio" name="ChoixCon" id="Yes" value="3" onClick=" javascript: Affichage('ConV')">Oui </label>
<label for="non"> <input type="radio" name="ChoixCon" id="No" value="4" onClick=" javascript: Cacher('ConV')">Non </label>
</p>
Voila merci d'avance
A voir également:
- PHP Probleme avec radio bouton
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système