Historique
Résolu
lindagenet
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoirs commment faire pour voir les sites utliser la veille et les autres jours dans quoi faut-il allez?merci une novice qui apprend
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique notification android - Guide
- "Tukif." com effacer historique ordinateur apple - Forum Navigateur
4 réponses
Bonjour,
Sur internet explorer, il faut cliquer sur "favoris" en haut à gauche, puis l'onglet "historique" (oui je sais c'est mal foutu)
Sinon, ça aurait plus sa place dans le forum internet que dans le forum programmation!
Cordialement
Sur internet explorer, il faut cliquer sur "favoris" en haut à gauche, puis l'onglet "historique" (oui je sais c'est mal foutu)
Sinon, ça aurait plus sa place dans le forum internet que dans le forum programmation!
Cordialement
ouvre ton navigateur internet, pour internet explorer et firefox, les raccourcis sont les memes, donc fais cette combinaison de touche "ctrl+h", tu verras sur le volet de gauche apparaitre l'historique, tu efface ce que tu veux.
dans le meme style, pour faire apparaitre les favoris, tu fais "ctrl+i"
Ps: en faisant "ctrl+h" ou ctrl+i" avec internet explorer, des que tu supprimes l'historique, le volet disparait, l'astuce c'est de faire cette combinaison "ctrl+shift+h" ou "ctrl+shift+i"
avec firefox Ctrl+h ou ctrl+i suffira
dans le meme style, pour faire apparaitre les favoris, tu fais "ctrl+i"
Ps: en faisant "ctrl+h" ou ctrl+i" avec internet explorer, des que tu supprimes l'historique, le volet disparait, l'astuce c'est de faire cette combinaison "ctrl+shift+h" ou "ctrl+shift+i"
avec firefox Ctrl+h ou ctrl+i suffira