[VBA] combobox écriture de valeur
Résolu
ed
-
ed -
ed -
Bonjour,
J'ai réalisé une macro, pour ecrire dans une cellule la valeur correspondant à la selection dans un combobox.
l'écriture se fait bien quand la feuille active est celle correspondant à la cellule, mais pas quand une autre feuille est active.
voici mon code:
merci pour l'aide précieuse!!
@+
J'ai réalisé une macro, pour ecrire dans une cellule la valeur correspondant à la selection dans un combobox.
l'écriture se fait bien quand la feuille active est celle correspondant à la cellule, mais pas quand une autre feuille est active.
voici mon code:
Private Sub UserForm_Initialize() ComboBox1.RowSource = "Modèles!modèles" ComboBox2.RowSource = "Gauges!gauges" ComboBox4.RowSource = "Modèles!modèles" ComboBox5.RowSource = "Gauges!gauges" ComboBox3.RowSource = "Machines!machines" End Sub Private Sub ComboBox1_Change() Feuil1.Range("D1") = Cells(ComboBox1.ListIndex + 5, 1) End Sub Private Sub ComboBox2_Change() Feuil7.Range("D1") = Cells(ComboBox2.ListIndex + 4, 1) End Sub Private Sub ComboBox3_Change() Feuil5.Range("D1") = Cells(ComboBox3.ListIndex + 5, 1) End Sub Private Sub ComboBox4_Change() Feuil1.Range("E1") = Cells(ComboBox4.ListIndex + 5, 1) End Sub Private Sub ComboBox5_Change() Feuil7.Range("E1") = Cells(ComboBox5.ListIndex + 4, 1) End Sub
merci pour l'aide précieuse!!
@+
A voir également:
- [VBA] combobox écriture de valeur
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme