Probleme php
Résolu
Kratos60
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je me permet de poster ici car j'ai un petit probleme...
Je code actuellement en php et je veux mettre un script javascript (autotabulation) sur une text box.
Cela marche dans le cas ou le script n'est pas entre des balises php mais une fois que je met les balises cela ne marche plus...
Merci d'avance
PS : mon code :
<td>
<input type="text" name="journai" id="opt2" maxlength="2" size="1" value="" onkeyup=" javascript: Autotab(3, 2, this.value)">
<input type="text" name="moisnai" id="opt3" maxlength="2" size="1" value="" onkeyup=" javascript: Autotab(4, 2, this.value)">
<input type="text" name="anneenai" id="opt4" maxlength="4" size="2" value="">
</td>
Je me permet de poster ici car j'ai un petit probleme...
Je code actuellement en php et je veux mettre un script javascript (autotabulation) sur une text box.
Cela marche dans le cas ou le script n'est pas entre des balises php mais une fois que je met les balises cela ne marche plus...
Merci d'avance
PS : mon code :
<td>
<input type="text" name="journai" id="opt2" maxlength="2" size="1" value="" onkeyup=" javascript: Autotab(3, 2, this.value)">
<input type="text" name="moisnai" id="opt3" maxlength="2" size="1" value="" onkeyup=" javascript: Autotab(4, 2, this.value)">
<input type="text" name="anneenai" id="opt4" maxlength="4" size="2" value="">
</td>
A voir également:
- Probleme php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP