Poblème de demmarage Windows Vista !
Résolu
ChercheSolution
-
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vous poste ce problème depuis mon Netbook , donc Y'a environ 2jours que j'ai eu un probléme de démarrage avec mon Ordinateur Portable de marque Compaq , Le systéme d'exploitation est Windows Vista , donc quand je ouvre mon Ordinateur il a L'image compaq Qui Apparait comme d'habitude avec les Options F2 , F9 , F10 ect ...
Après il y a Un tiré en haut et a gauche au coin de l'ecran Et genre après une minute ce message apparait " no bootable device -- insert boot disk and press any key " ..
Mon Ordinanteur ne S'ouvre pas ... C'est vraiment un problème , Merci de me repondre a ma Question et de Me donnez vos conseils et suggestions !
Encore Merci ..
J'attends Vos reponses !
Après il y a Un tiré en haut et a gauche au coin de l'ecran Et genre après une minute ce message apparait " no bootable device -- insert boot disk and press any key " ..
Mon Ordinanteur ne S'ouvre pas ... C'est vraiment un problème , Merci de me repondre a ma Question et de Me donnez vos conseils et suggestions !
Encore Merci ..
J'attends Vos reponses !
A voir également:
- Poblème de demmarage Windows Vista !
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Si tu as encore la garantie tu peux aller l'échanger car je pense qu'il est HS.