Poblème de demmarage Windows Vista !

Résolu
ChercheSolution -  
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je vous poste ce problème depuis mon Netbook , donc Y'a environ 2jours que j'ai eu un probléme de démarrage avec mon Ordinateur Portable de marque Compaq , Le systéme d'exploitation est Windows Vista , donc quand je ouvre mon Ordinateur il a L'image compaq Qui Apparait comme d'habitude avec les Options F2 , F9 , F10 ect ...
Après il y a Un tiré en haut et a gauche au coin de l'ecran Et genre après une minute ce message apparait " no bootable device -- insert boot disk and press any key " ..
Mon Ordinanteur ne S'ouvre pas ... C'est vraiment un problème , Merci de me repondre a ma Question et de Me donnez vos conseils et suggestions !
Encore Merci ..
J'attends Vos reponses !

A voir également:

4 réponses

ChercheSolution

J'ai Trop Besoin D'une reponse ! Merci ..
0
nicolas nico Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si tu as encore la garantie tu peux aller l'échanger car je pense qu'il est HS.
0
ChercheSolution

Non , Il est plus Sous Garantie , Ca veut dire quoi HS ?
0
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
HS => Hors Service, mort quoi...
Par contre je ne pense pas que ton PC soit HS, cette erreur est courante, et peux avoir des causes multiples.
Cependant, la question étant posée dans le forum Programmation au lieu de Hardware ou Windows, je ne poursuivrai pas par principe.
0
Kratos60 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une seule solution tu fais une restauration systeme
enfin moi je ne vois que ça comme solution...
0
ChercheSolution

Kartos , Comment je peux faire la restauration Et il S'ouvre plus ? :/
0