Problém IWC creator

Résolu/Fermé
IWC-creator Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 11:03
 koop - 23 déc. 2010 à 23:33
Bonjour,

alors comme j'ai dit je sais pas quoi faire,car j'ouvre mon serveur IWC et après je map, et quand je termine et je ferme les serveur et je le réouvre après je trouve plus mes maps alors est-ce-que vous pouvez m'aider
A voir également:

7 réponses

Enregistre ta carte avant de fermer ton jeu...
5
tu peut maider a creer des maps pour mmorpg dbz??
stp
2
jakichoune du84
1 août 2010 à 11:27
bjr moi jai dja cree quelle qques map et tout mes la g un problemes le servers il mafiche couperou plein et avent pour ca jaller dasn servers jouvrait et pano de configurations er recharger allumer ma la jarrive plus a aller dessus et quand
j'essai di ller ca charge et ca mafiche "erreur d'execution 9 indice en dehors de la plage"
0
dsl je peut rien faire pour toi
0
bjr je ne suis que un débtuant je c que mon probléme est béte mais SVP vous pouvez m'aider parce-que quand je suis sur editeur de classe je ne trouve pas de sprite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut jakichoune du84 moi aussi j'ai eu ce problème mais j'ai réussi a le contourner en démarrant le serveur avant le client et ça marchais jusqu'au jour ou le serveur ne démarre pas : mais moi ça m'affiche : Erreur 13 type incompatible ! Sinon pour ton erreur à toi il le dises dans les guides il faut relancer le jeu jusqu'à que cette erreur n'apparaisse plus.
0
aller sur iwc-mmorpg.bbactif.com
0
IWC-creator Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
30 déc. 2008 à 11:04
allez allez allez 100$ xD
-4