BATCH for each [Dossier]

Résolu
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je cherche comment faire une commande assez simple, mais je suis pas assez calé en batch pour y arriver.
en gros voilà ce que je voudrais:

For each [dossiers] in [racine] faire [commande]

(pour la commande, je l'ai déjà et elle fonctionne, c'est un CACLS des sous répertoires, en gros je veux la liste des droits des sous-répertoires des répertoires qui sont sur le répertoire racine, mais uniquement sur un niveau. les sous-sous répertoire etc ne m'intéressent pas)

ça n'est pas bien compliqué mais je n'arrive pas à récupérer le liste des dossiers et à l'exploiter.
si quelqu'un a la solution, ça m'aiderais!

PS: je précise que je ne veut pas les sous-dossiers des dossiers, uniquement les dossiers qui sont dans le dossier racine.
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 636

hello
for /d %d in (*.*) do echo %d
dans un fichier .bat utiliser %%d
remplacer echo par ta commande
2
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait!
0
geek85 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

et je remercie de nouveau, car j'ai de nouveau besoin de cette commande magique! (et j'avais complètement oublié ma recherche de 2009...)
0