BATCH for each [Dossier]
Résolu
geek85
Messages postés
517
Statut
Membre
-
geek85 Messages postés 517 Statut Membre -
geek85 Messages postés 517 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je cherche comment faire une commande assez simple, mais je suis pas assez calé en batch pour y arriver.
en gros voilà ce que je voudrais:
For each [dossiers] in [racine] faire [commande]
(pour la commande, je l'ai déjà et elle fonctionne, c'est un CACLS des sous répertoires, en gros je veux la liste des droits des sous-répertoires des répertoires qui sont sur le répertoire racine, mais uniquement sur un niveau. les sous-sous répertoire etc ne m'intéressent pas)
ça n'est pas bien compliqué mais je n'arrive pas à récupérer le liste des dossiers et à l'exploiter.
si quelqu'un a la solution, ça m'aiderais!
PS: je précise que je ne veut pas les sous-dossiers des dossiers, uniquement les dossiers qui sont dans le dossier racine.
voilà je cherche comment faire une commande assez simple, mais je suis pas assez calé en batch pour y arriver.
en gros voilà ce que je voudrais:
For each [dossiers] in [racine] faire [commande]
(pour la commande, je l'ai déjà et elle fonctionne, c'est un CACLS des sous répertoires, en gros je veux la liste des droits des sous-répertoires des répertoires qui sont sur le répertoire racine, mais uniquement sur un niveau. les sous-sous répertoire etc ne m'intéressent pas)
ça n'est pas bien compliqué mais je n'arrive pas à récupérer le liste des dossiers et à l'exploiter.
si quelqu'un a la solution, ça m'aiderais!
PS: je précise que je ne veut pas les sous-dossiers des dossiers, uniquement les dossiers qui sont dans le dossier racine.
A voir également:
- For each batch
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fichier batch - Guide
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Microsoft store download for pc - Guide
1 réponse
hello
for /d %d in (*.*) do echo %d
dans un fichier .bat utiliser %%d
remplacer echo par ta commande
for /d %d in (*.*) do echo %d
dans un fichier .bat utiliser %%d
remplacer echo par ta commande
geek85
Messages postés
517
Statut
Membre
151
merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait!
geek85
Messages postés
517
Statut
Membre
151
et je remercie de nouveau, car j'ai de nouveau besoin de cette commande magique! (et j'avais complètement oublié ma recherche de 2009...)