[VBA Excel] Créer des boutons dynamiques
Résolu
MoYoX
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
MoYoX Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoYoX Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bouton dynamique excel
- Tableau croisé dynamique excel exemple - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Dans ta colonne à supprimer tu pourrais créer un événement sélection_change ou Double_click
par exemple
la procédure est à placer dans un module feuille (celui où tu as ta liste)
ce genre de chose est assez simple par les tableaux en PHP
Ch'uis hachement ravi de l'apprendre ! :-D
par exemple
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Intersect(Target, Range("A1:A100")) Is Nothing Then tamacro End If End Sub Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("A1:A100")) Is Nothing Then tamacro End If End Sub
la procédure est à placer dans un module feuille (celui où tu as ta liste)
ce genre de chose est assez simple par les tableaux en PHP
Ch'uis hachement ravi de l'apprendre ! :-D
MoYoX
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
3
Merci pour ta réponse, je verrai demain au boulot comment mettre ça en oeuvre!
Merci beaucoup, j'ai mieux compris !
En fait je ne plaçais pas le code au bon endroit, du coup ça marchait moins bien :)
En fait je ne plaçais pas le code au bon endroit, du coup ça marchait moins bien :)
Bon alors j'ai tenté de mettre ça en oeuvre ...
Je l'ai mise dans le module de ma feuille concernée en essayant juste d'ouvrir une message Box dans ma macro ... mais je n'arrive pas à faire fonctionner :(
Suite à ça j'ai recherché sur le web, en effet le coup du double-clic est utilisé un peu partout mais même les autres exemple je n'arrive pas à les utiliser :(
Je l'ai mise dans le module de ma feuille concernée en essayant juste d'ouvrir une message Box dans ma macro ... mais je n'arrive pas à faire fonctionner :(
Suite à ça j'ai recherché sur le web, en effet le coup du double-clic est utilisé un peu partout mais même les autres exemple je n'arrive pas à les utiliser :(