Problème avec Notepad ++
Résolu/Fermé
A voir également:
- Notepad bug
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Notepad++ android - Télécharger - Traitement de texte
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
10 réponses
ghFrankfurt
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
23
4 janv. 2011 à 11:57
4 janv. 2011 à 11:57
As-tu essayé de reboot ?
ghFrankfurt
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
23
4 janv. 2011 à 12:10
4 janv. 2011 à 12:10
Si le fichier est en lecture seule, essaye en la désactivant, sinon si tu utilises un compte utilisateur, essaye de rajouter ton nom de user dans les paramètres de sécurité du dossier où ce trouve le fichier.
J'avoue ne pas vraiment comprende ce que tu veux dire...
Mais je ne je sais pas ajouter d'utilisateur sur le dossier où se trouve le fichier, je ne peux en rajouter un, juste changer ses droits etc, j'ai tout mis au max, mais toujours bug...
Mais je ne je sais pas ajouter d'utilisateur sur le dossier où se trouve le fichier, je ne peux en rajouter un, juste changer ses droits etc, j'ai tout mis au max, mais toujours bug...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ghFrankfurt
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
23
Modifié par ghFrankfurt le 4/01/2011 à 12:31
Modifié par ghFrankfurt le 4/01/2011 à 12:31
Lecture seule : clique droit sur le fichier > propriété > lecture seule, Et s'il est coché, tu le décoches.
Pour l'utilisateur (sous windows seven) : clique droit sur le dossier > propriété > sécurité > modifier > ajouter > tu rajoutes ton nom d'utilisateur > valider et ensuite ok.
Pour l'utilisateur (sous windows seven) : clique droit sur le dossier > propriété > sécurité > modifier > ajouter > tu rajoutes ton nom d'utilisateur > valider et ensuite ok.
Mais si je change le système de lecture du fichier, il m'oblige à changer le système de lecture des autres fichiers qui sont avec en lecture non seule...
De plus j'ai peur que ca empêche la coordinations de ces documents...
J'ai essayer encore avec les droits sur la sécurité etc
Mais quand j'arrive au modifier > ok, il me fait "Impossible de trouver le nom et me montre un tableau incompréhensible avec "corriger ces informations" ou encore "supprimer cet utilisateur" ...
Bordel quoi
De plus j'ai peur que ca empêche la coordinations de ces documents...
J'ai essayer encore avec les droits sur la sécurité etc
Mais quand j'arrive au modifier > ok, il me fait "Impossible de trouver le nom et me montre un tableau incompréhensible avec "corriger ces informations" ou encore "supprimer cet utilisateur" ...
Bordel quoi
ghFrankfurt
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
23
4 janv. 2011 à 13:29
4 janv. 2011 à 13:29
Le bloc note ? ^^ Sinon komodo, geany, conText ou psPad
Sinon aussi ce que tu peux essayer c'est de copier le fichier sur le bureau, tu désactives la lecture seule, tu modifies, tu remets la lecture seule et tu le replace dans le dossier.
Sinon aussi ce que tu peux essayer c'est de copier le fichier sur le bureau, tu désactives la lecture seule, tu modifies, tu remets la lecture seule et tu le replace dans le dossier.