Trouver équation à partir de 3 facteur

Résolu
stargate35 -  
 stargate35 -
Bonjour, je sais pas trop comment m'exprimer, j'ai un logiciel qui génère des mots avec 3 facteurs (nom, prénom et date de naissance que l'utilisateur entre) cependant ce logiciel n'est pas en code ouvert et j'aimerai savoir comment il parvient à ce résultat. Est-ce qu'il existe un logiciel ou l'on rentre des résultats avec des facteurs différents qui permettrai de trouver l'équation utiliser par le logiciel en question ?

A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Pour s'exprimer correctement je pense que le vocabulaire approprié serait que tu as un programme (logiciel), qui prends des paramètres (facteurs) en entrée, et ce que tu veux c'est le code source (équation) de ce programme.

Ce que tu veux faire porte un nom : c'est de la rétro-ingénierie, ce qui est en général interdit par le contrat de licence de l'utilisateur final (la case j'accepte quand tu installes un programme), et dans ce cas c'est illégal puisque contraire au code de propriété intellectuel...

Donc si c'est illégal, c'est contraire à la charte d'utilisation de ce forum, et personne ne te dira comment faire !
1
stargate35

Merci, grâce a ce que tu m'as dit j'ai réussi à trouver comment faire et j'ai réussi (plus facile quand on a le bon vocabulaire). J'avais déjà entendu parler de rétro-ingénieurie mais j'ignorai en quoi ça consistait.
0