Empêcher lancement d'un batch avec registre
Résolu
Pro info
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
Logitux Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Logitux Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon mon titre n'est pas très explicite en faite je voudrais savoir si il est possible (comment ?)de n'executer un batch ou mieux un script en php uniquement si une clé registre (installer auparavant) est présente sur la machine.
Voilà merci
bon mon titre n'est pas très explicite en faite je voudrais savoir si il est possible (comment ?)de n'executer un batch ou mieux un script en php uniquement si une clé registre (installer auparavant) est présente sur la machine.
Voilà merci
A voir également:
- Empêcher lancement d'un batch avec registre
- Registre windows - Guide
- Fichier batch - Guide
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
- Ccleaner nettoyage registre disparu ✓ - Forum Logiciels
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Autoit / batch
1 réponse
Je ne crois pas que c'est exactement ce que tu veux, mais tu peux faire une condition dans un batch et lancer ta page php par exemple
IF EXIST HKEY.... C:\php\php-win.exe tapage.php argument
argument : ce que veux, tu peux la rependre ensuite dans ta page php (Si je me rappel bien) ->
if ($argv[1]=="argument"){
}
Mais depuis une page php, je pense que le plus simple est de faire un exec() en lançant un batch ou ta ligne de commande
EDIT :
En fait je crois que j'ai fait un peu l'inverse... Mais tu peux utiliser le même principe pour lancer un batch avec IF NOT...
IF EXIST HKEY.... C:\php\php-win.exe tapage.php argument
argument : ce que veux, tu peux la rependre ensuite dans ta page php (Si je me rappel bien) ->
if ($argv[1]=="argument"){
}
Mais depuis une page php, je pense que le plus simple est de faire un exec() en lançant un batch ou ta ligne de commande
EDIT :
En fait je crois que j'ai fait un peu l'inverse... Mais tu peux utiliser le même principe pour lancer un batch avec IF NOT...