C# Foreach sur une List<> de classes héritées
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Nico# Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 24 juil. 2011 à 11:20
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 24 juil. 2011 à 11:20
A voir également:
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1 réponse
Nico#
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24 juil. 2011 à 11:20
24 juil. 2011 à 11:20
Slt,
Voila ce que je ferrai a ta place
je créer une interface IShader
Puis ta liste generic je la ferai sur ce IShader
Ton GaussianBlur derive de IShader
enfin dans ton foreach
Et voila tu repete la meme chose pour autant de shader que tu veut tu moment que tu derive de IShader
Voila ce que je ferrai a ta place
je créer une interface IShader
public interface IShader { string ShaderName { get; } Bitmap ApplyShader(BitmapSource); }
Puis ta liste generic je la ferai sur ce IShader
public class ShaderList:System.Collections.Generic.List<IShader> { }
Ton GaussianBlur derive de IShader
public class GaussianBlur : IShader { #region Implementation of IShader public string ShaderName { get { return "GaussianBlur"; }} // et pareil pour la methode... #endregion }
enfin dans ton foreach
ShaderList shaderList = new ShaderList(); shaderList.Add(new GaussianBlur()); foreach (var sha in shaderList) { Console.WriteLine(sha.ShaderName); // sha.ShaderName vaut bien GaussianBlur } Console.ReadLine();
Et voila tu repete la meme chose pour autant de shader que tu veut tu moment que tu derive de IShader