Problème select php mysql aucun résultats ...
Résolu
Alex53440
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Alex53440 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex53440 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je suis de retour pour vous exposer un nouveau problème :
J'obtiens un résultat blanc dans ma table prono_mweek
J'ai déjà essayé un echo pour voir si c'était vraiment blanc, résultat blanc tout pareil
Voici le code :
Merci d'avance a ceux qui m'aideront ! :)
J'obtiens un résultat blanc dans ma table prono_mweek
J'ai déjà essayé un echo pour voir si c'était vraiment blanc, résultat blanc tout pareil
Voici le code :
<?php //connection au serveur $cnx = mysql_connect( "*********", "**************", "********************" ) ; //sélection de la base de données: $db = mysql_select_db( "***************" ) ; //récupération des valeurs des champs: //nom: $m1a = $_POST["m1a"] ; $m1b = $_POST["m1b"] ; $m2a = $_POST["m2a"] ; $m2b = $_POST["m2b"] ; $m3a = $_POST["m3a"] ; $m3b = $_POST["m3b"] ; $m4a = $_POST["m4a"] ; $m4b = $_POST["m4b"] ; $m5a = $_POST["m5a"] ; $m5b = $_POST["m5b"] ; $m6a = $_POST["m6a"] ; $m6b = $_POST["m6b"] ; $m7a = $_POST["m7a"] ; $m7b = $_POST["m7b"] ; $m8a = $_POST["m8a"] ; $m8b = $_POST["m8b"] ; $m9a = $_POST["m9a"] ; $m9b = $_POST["m9b"] ; $m10a = $_POST["m10a"] ; $m10b = $_POST["m10b"] ; $sql1 = mysql_query("SELECT $m1a FROM prono_equipes")or die(mysql_error ()); $sql2 = mysql_query("SELECT $m1b FROM prono_equipes")or die(mysql_error ()); $m11 = mysql_result($sql1); $m12 = mysql_result($sql2); $sql3 = mysql_query("INSERT INTO prono_mweek (m1a,m1b) VALUES ('$m11', '$m12')")or die(mysql_error ()) ; ?>
Merci d'avance a ceux qui m'aideront ! :)
A voir également:
- Problème select php mysql aucun résultats ...
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
4 réponses
Salut !
essayes un :
pour voir si tu récupères quelque chose de ton post.
Puis dans ta requête :
$sql1 = mysql_query("SELECT $m1a FROM prono_equipes")or die(mysql_error ()); met des double quotes comme ceci : ".$m1a."
Et il se passe quoi apres ton $m11 = mysql_result($sql1); ???
Tu fais bien quelque chose comme ça ?
essayes un :
echo '<pre>';var_dump($_POST);echo '</pre>';
pour voir si tu récupères quelque chose de ton post.
Puis dans ta requête :
$sql1 = mysql_query("SELECT $m1a FROM prono_equipes")or die(mysql_error ()); met des double quotes comme ceci : ".$m1a."
Et il se passe quoi apres ton $m11 = mysql_result($sql1); ???
Tu fais bien quelque chose comme ça ?
while($res=mysql_fetch_array($m11)) { echo de ta variable; }
Regarde la doc de mysql_result. Il faut préciser le numéro de la ligne que tu veux récupérer, si tu veux la première c'est :
$m11 = mysql_result($sql1,0);
$m12 = mysql_result($sql2,0);
$m11 = mysql_result($sql1,0);
$m12 = mysql_result($sql2,0);
Ok Le select ne fonctionne plus maintenant lol
En faite le système est que dans le Form précédent ON introduit un nombre (1-->20).
Ce nombre séléctionne un texte qui est dans une autre table (prono_equipes)
par son nom de champs (numéros) dont le texte est une valeur
Et la dans ma table mweek il m'affiche que les nombres ... :/
Merci beaucoup
En faite le système est que dans le Form précédent ON introduit un nombre (1-->20).
Ce nombre séléctionne un texte qui est dans une autre table (prono_equipes)
par son nom de champs (numéros) dont le texte est une valeur
Et la dans ma table mweek il m'affiche que les nombres ... :/
Merci beaucoup