Comment puis-je lire un flux de réponse HTTP
Résolu
chabacha109
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de faire une application (en Java ou Dotnet) de contrôle parental qui permet essentiellement d' : analyser les pages internet avant l'ouverture et redirection vers www.google.fr encas d'une page interdite(contenant des mot clés précis par exemple....).
tout ce qui me manque c'est de connaitre la bonne library pour faire l'analyse des paquets entrantes( lire un flux de réponse HTTP ) , sinon ce que je dois faire...
j'ai entendu parler de la "négociation du contenu" peut t'il résoudre mon problème ??
j'ai déjà cherché pas mal de fois sur le net mais sans résultat...
n'hésitez pas de m'aider.
merci d'avance pour l'aide.
To Be Or Not To Be , Marwen
je suis entrain de faire une application (en Java ou Dotnet) de contrôle parental qui permet essentiellement d' : analyser les pages internet avant l'ouverture et redirection vers www.google.fr encas d'une page interdite(contenant des mot clés précis par exemple....).
tout ce qui me manque c'est de connaitre la bonne library pour faire l'analyse des paquets entrantes( lire un flux de réponse HTTP ) , sinon ce que je dois faire...
j'ai entendu parler de la "négociation du contenu" peut t'il résoudre mon problème ??
j'ai déjà cherché pas mal de fois sur le net mais sans résultat...
n'hésitez pas de m'aider.
merci d'avance pour l'aide.
To Be Or Not To Be , Marwen
A voir également:
- Comment puis-je lire un flux de réponse HTTP
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Http - Guide
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide