Zoom sur un Reel 360° en JQuery

Résolu
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un slider de 360° avec un plugin (du nom de "reel plugin") et de JQuery.

Je souhaiterai effectuer un zoom sur ce Reel comme dans cet exemple en Flash:
http://www.3d-viz.com/3dviewers/watch36zt/flash/index.html

J'ai deux plugin:
- Pour le Reel 360°: Reel Plugin
- Pour le Zoom: Cloud Zoom

Je voudrais savoir si c'est possible de combiner les deux et comment faire. J'ai fait plusieurs essais mais sans succès.

Voici où j'en suis:
http://gambas.ch/test/test_js/

Merci d'avance pour vos réponses.

nova-gaia

A voir également:

2 réponses

nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

[MESSAGE DE adns]

Il suffit donc d'appliquer le même principe vu précedemment

exemple

Fichier cloud zoom Ajouter la deuxième ligne

var img = $('#mini').attr('src');
img = img.replace("/watch/","/watch/zoom/");

Adns
1
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bonjour,

il y a certainement mieux comme solution mais je ne trouve pas ou est initialisé le tableau "arguments" donc voila une solution qui devrait fonctionner

remplace cette ligne du fichier cloud-zoom.1.0.2.js

zoomDiv = appendTo.append(format('<div id="cloud-zoom-big" class="cloud-zoom-big" style="display:none;position:absolute;left:%0px;top:%1px;width:%2px;height:%3px;background-image:url(\'%4\');z-index:99;"></div>', xPos, yPos, w, h, zoomImage.src)).find(':last');

par

var img = $('#mini').attr('src');
                zoomDiv = appendTo.append(format('<div id="cloud-zoom-big" class="cloud-zoom-big" style="display:none;position:absolute;left:%0px;top:%1px;width:%2px;height:%3px;background-image:url(\''+img+'\');z-index:99;"></div>', xPos, yPos, w, h, zoomImage.src)).find(':last');

Adns
0
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Non rien ne se passe. Une idée? J'espère ne pas trop de déranger avec mes problèmes techniques en javascript...
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

As tu bien actualisé la page ? ctrl + F5

Car j'ai testé et ca marche :s

Adns
0

Oui ça fonctionne. Une faute de frappe c'était planqué au milieu du code JS. Je vais avoir encore d'autres questions avec ce posts. Attends un petit moment ça va venir. Merci encore pour l'aide que tu m'as donné jusque ici.
0

Voila ma question.
Si je souhaite chercher les images du zoom dans un autre dossier qu'est-ce que je dois modifier à l'intérieur du cloud-zoom.js?

Ex: RACINE/img/watch/big/....jpg

Merci d'avance
0

Il faut que tu appliques le même procédé que pour ton premier topic. Ou le code code que je te fournir permet de changer l'image mais qui la renomme juste avant pour aller la chercher dans le bon dossier

Adns
0