Créer une macro du lundi suivant

Résolu
cachou52fr Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'aimerais créer une macro en Excel qui place, de façon automatique, la date du lundi suivant à la date d'aujourd'hui

Merci de m'aider

A voir également:

4 réponses

melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Bonjour,

il manque des précisions.
Est-ce que tu veux qu'à la place qu'il t'affiche la date d'aujourd'hui, la date du lundi suivant???

Est-ce que tu veux que ce soit dans une cellule ou tu veux qu'il y ait le lundi suivant??

Car si c'est oui, une simple formule suffit.
0
cachou52fr Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai une cellule avec la date d'aujourd'hui avec un bouton que j'ai créé et je voudrai que, dans 3 cellules plus loin que la date du lundi suivant s'affiche automatiquement
exemple:
j'ai la date en E 20 et je voudrais que J 20 affiche le lundi suivant cette date;

Merci de ton aide
0
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Bonjour,

Comme je te l'ai déjà dit, tu n'as pas besoin d'une macro.
Mais si tu insistes, incorpores la formule dans ta macro :

en j20 :
=si(e20="";"";e20-JOURSEM(e20;2)+8)
0
cachou52fr Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci melanie, j'ai trouvé et ça fonctionne super bien;
merci merci, mais faut pas m'enguirlander, quand on est papi, on a du mal à comprendre. Tu verras, toi, plus tard. aller bisous quand meme.. Rire
0

peux-tu le mettre en resolu stp (en dessous de ton titre).

Mais j'ai réfléchi parce que j'utilise moi meme cette formule.
0