Créer une macro du lundi suivant
Résolu
cachou52fr
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais créer une macro en Excel qui place, de façon automatique, la date du lundi suivant à la date d'aujourd'hui
Merci de m'aider
J'aimerais créer une macro en Excel qui place, de façon automatique, la date du lundi suivant à la date d'aujourd'hui
Merci de m'aider
A voir également:
- Créer une macro du lundi suivant
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
Bonjour,
il manque des précisions.
Est-ce que tu veux qu'à la place qu'il t'affiche la date d'aujourd'hui, la date du lundi suivant???
Est-ce que tu veux que ce soit dans une cellule ou tu veux qu'il y ait le lundi suivant??
Car si c'est oui, une simple formule suffit.
il manque des précisions.
Est-ce que tu veux qu'à la place qu'il t'affiche la date d'aujourd'hui, la date du lundi suivant???
Est-ce que tu veux que ce soit dans une cellule ou tu veux qu'il y ait le lundi suivant??
Car si c'est oui, une simple formule suffit.
j'ai une cellule avec la date d'aujourd'hui avec un bouton que j'ai créé et je voudrai que, dans 3 cellules plus loin que la date du lundi suivant s'affiche automatiquement
exemple:
j'ai la date en E 20 et je voudrais que J 20 affiche le lundi suivant cette date;
Merci de ton aide
exemple:
j'ai la date en E 20 et je voudrais que J 20 affiche le lundi suivant cette date;
Merci de ton aide
Bonjour,
Comme je te l'ai déjà dit, tu n'as pas besoin d'une macro.
Mais si tu insistes, incorpores la formule dans ta macro :
en j20 :
=si(e20="";"";e20-JOURSEM(e20;2)+8)
Comme je te l'ai déjà dit, tu n'as pas besoin d'une macro.
Mais si tu insistes, incorpores la formule dans ta macro :
en j20 :
=si(e20="";"";e20-JOURSEM(e20;2)+8)