Problème de conversion informatique
Résolu
carabine166
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
carabine166 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carabine166 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Gros problème j'avais des photo sur un disque dur.
Il a était convertie en ntfs et mon ordi ne lit pas ce format y a t-il un convertisseur qui fait
ntfs ______\ autres???
/
Gros problème j'avais des photo sur un disque dur.
Il a était convertie en ntfs et mon ordi ne lit pas ce format y a t-il un convertisseur qui fait
ntfs ______\ autres???
/
A voir également:
- Problème de conversion informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Types de souris informatique - Guide
4 réponses
salut ! pour info, on ne dit pas "converti" mais "formaté" pour un disque dur,
ensuite, sous quelle système est tu ? (je suppose que ce n'est pas un windwos ;-) )
enfin, tu ne poste pas dans la bonne section !
ensuite, sous quelle système est tu ? (je suppose que ce n'est pas un windwos ;-) )
enfin, tu ne poste pas dans la bonne section !
Bonsoir,
Quelque soit l'ordi, le système... S'il y avait des photos puis que le DD a été formaté, il sera impossible de récupérer les dites photos :-(
Sinon, il est probablement question d'un Mac ou d'un passage Mac --> Windows. MacOS a toujours pu lire le NTFS, les plus récentes versions doivent pouvoir aussi y écrire.
@+
Quelque soit l'ordi, le système... S'il y avait des photos puis que le DD a été formaté, il sera impossible de récupérer les dites photos :-(
Sinon, il est probablement question d'un Mac ou d'un passage Mac --> Windows. MacOS a toujours pu lire le NTFS, les plus récentes versions doivent pouvoir aussi y écrire.
@+