JAVA Importation de package
Résolu
kenzoshin
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kenzoshin Messages postés 5 Statut Membre -
kenzoshin Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Bon j'ai un problème d'importation de package, ça semble vraiment bidon comme problème, je sais mais ça ne marche pas chez moi :s !
Pour mon projet, je développe avec eclipse mais je dois compiler les .java avec javac !
Voici mon arborescence de mon projet
Voici mon code dans View.java dans lequel j'essaye d'importer les classes des autres packages que j'ai crée
voilà ce que j'obtient quand je tape la commande :
>javac -classpath /path/de/la/librairie/eclipse/ View.java
( J'utilise pas mal de classes provenant des librairies d'eclipse )
Je ne comprends pas d'où provient le problème et c'est pour ça que je fais appel à votre aide ! En espérant avoir été claire, je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bon j'ai un problème d'importation de package, ça semble vraiment bidon comme problème, je sais mais ça ne marche pas chez moi :s !
Pour mon projet, je développe avec eclipse mais je dois compiler les .java avec javac !
Voici mon arborescence de mon projet
SRC -org -eclipse -plugin -model -ModelA.java -ModelB.java -view -Activator.java -View.java -print -Print.java
Voici mon code dans View.java dans lequel j'essaye d'importer les classes des autres packages que j'ai crée
package org.eclipse.plugin.view; import org.eclipse.plugin.print.Print; import org.eclipse.plugin.model.modelA; import org.eclipse.plugin.model.modelB;
voilà ce que j'obtient quand je tape la commande :
>javac -classpath /path/de/la/librairie/eclipse/ View.java
( J'utilise pas mal de classes provenant des librairies d'eclipse )
View.java:8: package org.eclipse.plugin.model does not exist import org.eclipse.plugin.model.ModelA; View.java:9: package org.eclipse.plugin.model does not exist import org.eclipse.plugin.model.ModelB; View.java:10: package org.eclipse.plugin.print does not exist import org.eclipse.plugin.print.Print; ..............
Je ne comprends pas d'où provient le problème et c'est pour ça que je fais appel à votre aide ! En espérant avoir été claire, je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:
- JAVA Importation de package
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
Je dois lancer ma commande javac à la racine de mes sources ^^... je savais que c'était bidon !!
Bref ! merci d'avoir pris ton temps !