Invite de ...

Résolu/Fermé
lydy -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quels sont toutes les commandes possibles que je pourrais taper sur mon invite de commande??
s.v.p vous pourriez me les citer toutes? et chaque commande à quoi elle sert??

thanks

3 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
lancez l'invite de commandes et entrez ceci:
help>invite.txt 
notepad invite.txt
Enjoy!
Pas de support par message privé. Et si on pouvais m'appeler Quentin (ça fait plus classe que "ze-life" ^^).
0
lydy

salut
re
je ne trouve rien, un bloc note a apparu mais rien de +
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Avez-vous lancé les deux commandes? Normalement cette commande créé une réplique de l'aide de l'invite de commande puis l'ouvre dans le bloc notes.
0
lydy

oui, j'ai lancé les deux commandes, le bloc-notes a apparu mais vide
je fais quoi??
0
Guitsi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Le 2nde solution est de taper juste :
help

PS: Hein ?
Cherchez avant du demander !
0
minouf

salut
c'est bon, merci beaucoup
mais y auna trooooop
merci
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Merci de ne pas faire de doublon en utilisant au minimum 3 pseudos différents pour poster et répondre.
0
minouf

pour quoi, ça vous dérange?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tout à fait, voir la charte de CCM pour comprendre.
0