[VBA] cocher case excel depuis VBA access

Résolu/Fermé
Thebear45 - 16 août 2011 à 14:51
 thebear45 - 18 août 2011 à 11:04
Bonjour,

je fais de l'exportation de donnée depuis Access sous Excel et je n'arrive pas à cocher mes cases à cocher qui sont sur excel.
Méthode que j'utilise pour l'export vers excel:

Dim oApp As Object
Set oApp = CreateObject("Excel.Application")
Dim wb As Excel.Workbook
Set wb = oApp.Workbooks.Open(OriginalQ1T042)
Dim ws As Excel.Worksheet
Set ws = wb.Worksheets("Q1T042")
oApp.UserControl = True
oApp.Visible = True

à partir de la j'arrive à entrer du texte dans la cellule avec:
ws.Cell.Range("A1") = Me.texte

mais comment cocher mes cases dans excel, ils ont des noms du genre: "case à cocher 1044"

Merci



A voir également:

3 réponses

Up please
0
Gornarf Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 3
18 août 2011 à 08:21
bonjour bonjour, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?

Acces intègre déja la possibilité d'exporter sous excel, pourquoi ne pas essayer comme ca?
0
En fait j'utilise un modèle bien spécifique pour créer mon fichier Excel.

- Je prend le fichier modèle.xls
- je l'ouvre
- je complete mes données
- et j'enregistre le fichier sous un autre nom

Problème résolu finalement en utilisant ce code:

ws.Checkboxes("Check Box 1044").Value = True


Merci quand même

PS: si un admin pouvait mettre mon poste en résolu, je ne peux pas éditer mon premier poste crée lorsque je n'était pas connecté.
0