[PHP/SQL] Afficher la totalitée d'une table
Résolu/Fermé
Digit@lChord
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
-
19 févr. 2012 à 11:41
Digit@lChord Messages postés 129 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 20 févr. 2012 à 18:04
Digit@lChord Messages postés 129 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 20 févr. 2012 à 18:04
A voir également:
- Afficher les tables d'une base de données sql
- Sql lister les tables - Meilleures réponses
- Lister les tables d'une base sql - Meilleures réponses
- SQL Lister les tables d'une base ✓ - Forum Programmation
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Effacer les données de navigation - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
2 réponses
bonjour ,
je te conseillerai ceci:
(req est la variable ou se trouve tout les résultats de ta requête)
explication , tu met dans la variable result (tableau) le contenu $donnée(tableau associatif) , la variable num s'incrémente a chaque passage pour bien mettre les résultat dans des clé différente (sinon chaque nouvelle valeur remplace l'ancienne) si tu a plus d'un champs a traiter tu copie les lignes un et deux autant de fois qu'il y a de champ
je ne sait pas si c'est clair mais n'hésite pas a poser des questions
je te conseillerai ceci:
SELECT * FROM ma table, ceci prend tout les champs de toute les lignes , ensuite tu insère une boucle du type :
$num=0 while($donnée=mysql_fetch_assoc($req)) $result[$num]=$données['nom du champ']; //ligne une $num++;//ligne deux }
(req est la variable ou se trouve tout les résultats de ta requête)
explication , tu met dans la variable result (tableau) le contenu $donnée(tableau associatif) , la variable num s'incrémente a chaque passage pour bien mettre les résultat dans des clé différente (sinon chaque nouvelle valeur remplace l'ancienne) si tu a plus d'un champs a traiter tu copie les lignes un et deux autant de fois qu'il y a de champ
je ne sait pas si c'est clair mais n'hésite pas a poser des questions
20 févr. 2012 à 11:06
Cela m'a l'air de fonctionner... Sujet résolu alors ? =)
20 févr. 2012 à 18:04