[php] inserer un pdf dans une page php
Résolu
debutantXXL
-
debutantXXL -
debutantXXL -
Bonjour,
je galère depuis quelques jours et aucune des solutions trouvées sur le net ne marche.
Je cherche à afficher un fichier pdf sur une page PHP, problème plusieurs fois abordé sur les sites.
j ai essayé <iframe src=....> l'affichage est toujours réduit, quelque soit la valeur du height (de 100% a 600%, aucun changement)
la balise <object type="application/pdf" name="PDF" id="PDF" data="fichier.pdf">
<param name="src" value=".fichier.pdf" />
</object>
script type="text/javascript">
PDF.SetShowToolBar("true"); //--- barre d'outils true(visible) false(non visible) ---//
PDF.SetShowScrollbar("true"); //--- barre de scroll true(visible) false(non visible) ---//
PDF.SetPageMode("none"); //--- cache les signets ---//
PDF.setZoom(80%); //--- Zoom le document à 80% ---//
</script>
n'affiche rien....
Je suis ouvert à toutes vos solutions. Merci pour votre aide
je galère depuis quelques jours et aucune des solutions trouvées sur le net ne marche.
Je cherche à afficher un fichier pdf sur une page PHP, problème plusieurs fois abordé sur les sites.
j ai essayé <iframe src=....> l'affichage est toujours réduit, quelque soit la valeur du height (de 100% a 600%, aucun changement)
la balise <object type="application/pdf" name="PDF" id="PDF" data="fichier.pdf">
<param name="src" value=".fichier.pdf" />
</object>
script type="text/javascript">
PDF.SetShowToolBar("true"); //--- barre d'outils true(visible) false(non visible) ---//
PDF.SetShowScrollbar("true"); //--- barre de scroll true(visible) false(non visible) ---//
PDF.SetPageMode("none"); //--- cache les signets ---//
PDF.setZoom(80%); //--- Zoom le document à 80% ---//
</script>
n'affiche rien....
Je suis ouvert à toutes vos solutions. Merci pour votre aide
A voir également:
- [php] inserer un pdf dans une page php
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide