Capturer message de la console

Résolu
donkeykong Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
donkeykong Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un petit programme récalcitrant qui au lieu de se lancer affiche une fenêtre console (cmd) dans la quelle se trouve un message.
Malheureusement la fenêtre disparait en même aps une seconde, ce qui m'empêche de lire le message.
Je pense que ce message pourrait m'aider a voir ce qui ne va pas avec ce programme.
Pour cela j'aimerais créer un programme qui va "intercepter" ce message et le rediriger vers un fichiers afin que je puisse le lire.
Mais si je sais comment créer un programme qui redirige ses propres messages d'erreur, je ne sais pas par contre comment manipuler les messages des autres.

Je remercie d'avance ceux qui me répondront.

D.
A voir également:

2 réponses

palrog Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
Et une capture d'écran pile au bon moment?
Sur Mac, on peut ouvrir l'application dans le terminal et des messages de debug apparaissent, mais sur Windows je ne sais pas...
0
donkeykong Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca, j'ai essayé, mais impossible.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
comment est démarré ce programme ?
en le démarrant d'une fenêtre cmd, peut-être les messages seront visibles
0
donkeykong Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, effectivement en lançant l'éxecutable dans la console je peux voir le message.
Merci.
0