PB php, mysql
Résolu
dwieser
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
dwieser Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dwieser Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici ci-joint mon code php
mais je rencontre un petit probleme
$listeDesPoints est correct "j'ai la liste de tous les points coordonnés qui sont sur ma bdd
mais concernant """" $username=$row['username']; """"
là je pense que mon probleme vient de là
en fait je souhaiterai avoir
la liste username
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
Moi je plante et toi tu creuses !!!
voici ci-joint mon code php
mais je rencontre un petit probleme
$listeDesPoints est correct "j'ai la liste de tous les points coordonnés qui sont sur ma bdd
mais concernant """" $username=$row['username']; """"
là je pense que mon probleme vient de là
en fait je souhaiterai avoir
la liste username
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
<?php include"config.php"; if(isset($_SESSION['username'])) { $dn1 = mysql_fetch_array(mysql_query('select username,lat,lng from users where username="'.$_SESSION['username'].'"')); $lat_perso = htmlentities($dn1['lat'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); $lng_perso = htmlentities($dn1['lng'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); $nom_perso = htmlentities($dn1['username'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); $result = mysql_query("SELECT lat, lng, username FROM users WHERE username <> '".$_SESSION['username']."'"); $listeDesPoints=''; while($row = mysql_fetch_array($result)){ if($listeDesPoints!='') $listeDesPoints.=','; $listeDesPoints.='['.$row['lat'].','.$row['lng'].']'; } $liste_username=''; while($row = mysql_fetch_array($result)){ $username=$row['username']; } ?>
A voir également:
- PB php, mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
2 réponses
RE
je viens de modifier le code il fonctionne
mais est ce correct en terme d'écriture malgré le bon fonctionnement MERCI
je viens de modifier le code il fonctionne
mais est ce correct en terme d'écriture malgré le bon fonctionnement MERCI
<?php include"config.php"; if(isset($_SESSION['username'])) { $dn1 = mysql_fetch_array(mysql_query('select username,lat,lng from users where username="'.$_SESSION['username'].'"')); $lat_perso = htmlentities($dn1['lat'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); $lng_perso = htmlentities($dn1['lng'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); $nom_perso = htmlentities($dn1['username'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); $result = mysql_query("SELECT username, lat, lng FROM users WHERE username <> '".$_SESSION['username']."'"); $username = htmlentities($result['username'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'); $listeDesPoints=''; while($row = mysql_fetch_array($result)){ if($listeDesPoints!='') $listeDesPoints.=','; $listeDesPoints.='['.$row['lat'].','.$row['lng'].']'; $username.='['.$row['username'].']'; } echo $username; echo $listeDesPoints; ?>