Création articles php

Résolu/Fermé
hraph Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 20 mars 2012 à 23:03
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 21 mars 2012 à 06:56
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un script pour mon site : mon but est de créer grace à sql des articles que l'on upload sur la base
Puis créer une page php qui contient l'id du message à afficher (avec un nom de la page comme : nom_de_mon_article.php en fonction du nom de l'article inscrit dans le formulaire)
Les champs de la table seraient par exemple : auteur, date de création, nom de l'article, adresse de l'article, et le dossier ou est contenu l'article (choix entre actualité, ...)
Toutes ces pages doivent être crées dans un dossier comme : news et le fichier index.php de ce dossier affiche un résumé des articles et un lien vers l'article en question. J'espère avoir été clair.
Cordialement


A voir également:

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
21 mars 2012 à 06:56
Tu as plein de script de news tout fait, mais une chose quand meme, sois tu utilise une base de données pour les stockées, soit tu met le tout dans un fichier texte dans un dossier news, mais je te conseille mysql.
0