Les discussions

Macro permettant de mettre à jour et imprimer

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille présentement sur un projet et j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai une feuille de mon classeur qui se remplie en fonction ...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
f894009

Remerciement

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment vous remercier, j'ai passé par tous les site vidéo, langage notamment ajax, json .. mais votre simple idée d'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jordane45

Masquer les caractr mot de passe ds un inputbox

 Résolu

Bonjour/bonsoir, En considerant le code suivant: Dim acces As String acces = InputBox("Mot de passe", "Super Manager") If acces = "mmmm...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Aloubedi

Session

 Résolu

Salut, j'ai un problème de mon site web il est basé sur les sessions en Php ; il fonctionne très bien alors l'authentification d'un utilisateur mais l...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
jordane45

Warning: strpos() expects parameter 1 to be string

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite, j'ai un souci au niveau des paramètres, j'ai un fichier PHP avec des requêtes SQL/Zend, public function getByDemande...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Jeremyb36

Imprimer tous les onglets de couleur rouge

 Résolu

Bonjour a tous, J ai une demande qui je pense est simple mais je ne m'en sort pas.... Je souhaite faire une macro pour imprimer(.pdf]) tous les on...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
greg95greg

Faire une boucle sur une macro

 Résolu

Bonsoir Je viens de faire une macro qui me permet d'aller chercher dans un dossier un fichier .csv de le traiter dans Excell puis de l'extraire et ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
edlyg

Projet php que je n'arrive pas à ouvrir

 Résolu

Bonjour s'il vous plaît je suis débutant en PHP et lorsque je crée un nouveau projet dans le dossier www je rencontre une difficulté car une fois que ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
yg_be

Programme conversion monétaire

 Résolu

Bonjour, j'ai réellement besoin d'un programme qui permet la conversion monétaire; :) merci; Windows XP, Internet Explorer 6.0 Configura...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
[Dal]

Insertion de données variables dans une base mysql

 Résolu

Bonjour à tous! j'essaie d'insérer de nouvelles entrées dans ma base sql à partir de données variables récupérées à base d'un formulaire; et bien qu...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
[Dal]

Valeur random de clef random du dictionnaire

 Résolu

Bonjour, import random dictionnaire = { 'clef':'valeur1' 'valeur2', 'clef1':'valeur1' 'val...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jeremyccm

Et php, car les deux sont complices dans ce bug

 Résolu

Bonjour, un code remplace bien un discours, donc voici le code qui me pose problème : Tout va bien avant puis voici ... echo "$cpt champs dans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jadu

Copier variable vba dans un champ de pied de page

 Résolu

Coucou, J'ai le problème suivant. Je souhaite copier le contenu d'une variable VBA dans un document Word, au niveau d'un champ qui est situé dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
JamieMacUloth

Comment je crée un espace membre ? (lisez tout)

 Résolu

Voici ce que je veux faire : J'aimerais créer un espace membre, pur et simple, qu'avec du PHP et TXT si possible avec un seul ID de connexion, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
ed.inc

Notice et fatal error

 Résolu

bjr à tous je débute un peu en PHP et actu je peux plus progresser à cause d'une erreur dans mon code, j'aurais vraiment besoin d'aide svp. le naviga...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
JeunLoup

Changer mes instructions mysql en mysqli

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur : https://www.commentcamarche.net/faq/44117-connexion-a-une-base-avec-pdo-mysqli pour pouvoir changer mes extensions ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Afficher/masquer div [correction]

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche sur le net afin de trouvé un script JS qui me permettrai d'afficher/cacher 2 DIV une superposée...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Warning: mysqli_select_db() expects parameter 1 to

 Résolu

Bonjour je vous passe mon code PHP d'où je sais pas l'erreur : - importation echouee - - désole mais vous n'avez pas spécifié de chemin valide .....

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Import fichier csv to phpmyadmin

 Résolu

bonjour je viens d'essayer plusieurs essaie sur l'importation de mon fichier "CSV" dans ma Base PHPMYADMIN mais rien ne s'affiche sur la Base je v...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Macros caher les feuills à la fermetur du classeur

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je voudrais avoir une macros permettant de masquer automatiquement toutes les d'un classeur au moment de sa fermeture. en fait il...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Aloubedi

Ouvrir un fichier php

 Résolu

Bonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser si il y a une repetition. j'ai pose un probleme sur le forum recemment dans lequel je n'arrivait pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
tyranausor

Ouvrir page web

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit problème comme marquer dans le titre ouvrir une page web en c# j'ai fais un truc comme ça Process p = new...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
yg_be

Connexion a ma base access protégé par mot de pass

 Résolu

Bonjour, Depuis un userform dans un fichier excel j'utilise cette macro (Connecte_base_Access) pour la connexion a ma base access je souhait protég...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
pyrus2047

Envoie de mail avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'envoie de mon mail avec pièces jointes... Je ne reçois aucun message d'erreur, au contraire le mail dit êt...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sinistrus

Conserver une variable dans une session

 Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site de jumelage!! Donc un site en 2 langues. Dans l'entête du site on clique sur un drapeau (en fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
philippef

Retour page précédente

 Résolu

Bonjour, Environnement : MacOS, Safari J'active une page( alteomain.html) qui contient la référence d'une autre page (alteocontact.html). Cet...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
rmerme

Notice: trying to get property of non-object in c:

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec ma page de connexion (index.php) a mon espace membre. problème que je rencontre : dés que je rentre le BON...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
franckyvescharlesponcy

Mettre nom "aa" dans onglet "aa"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une macro VBA avec un tri automatique de mes informations… Voici le lien de mon fichier : https://mon-partage.f...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Ra32

Esayphp

 Résolu

Bonjour ! Commet on peux travailles sur l’adresse local pour Easy PHP ??

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Inno setup syntaxe de filepath

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de syntaxe de FilePath dans une recherche de fichiers existants qui concernent les chemins particuliers suivants ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Difficultés avec .h et .cpp

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'essaie de ma familiariser avec la création de projets avec des .h, .cpp et makefile mais au vu du message d'erreur me disant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Debutant en webmastering

Afficher le contenu d'une variable ( language c )

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le contenu d'une variable en langage C... Le code : #include int main ( ) { int Nombre = 14; ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
HypnofluX

Insertion input submit

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a insérer les données dans le SGBD lorsque je clique sur save rien n’insère dans la base jai besoin d'aide PS : j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jordane45

Ouvrir mes fichier php avec wampserver

 Résolu

je debutes en programmation php. jai installer wampserver, ecris un fichier php, le fameux "hello world" :) , j'ai mis mes fichier php dans un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Vanouni

Impossible de faire des corrections

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'expliquez pourquoi je n'arrive pas à appliquer des corrections sur ma page, j'ai beau rajouter des espaces ou mettre un poin...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
yg_be

Py permission denied mac

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac, j'écris une commande sur sublime texte je sauvegarde le fichier program.py que je glisse dans le terminal (-bash: /Users...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeremyccm

Conception groupes listes aléatoires sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Peut-on m'aider s'il vous plait pour concevoir le programme en javascript avec des listes de mots le groupe A contient 10 objets par e...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jeremyccm

Afficher les amis des amis a partir de matrice adj

 Résolu

Bonjour, SVP aidez moi a recuperer les succeseurs directe et indircet d'un noeud dans un graphe avec java. j'ai pu récupérer dans un ArrayList ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
zey

Faire apparaitre lignes en fonction valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, en fonction de la valeur mentionnée dans la cellule B14, je voudrais qu'il y ai autant de ligne qui apparaissent....

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
NcMo13

Faire communiquer client/serveur à distance

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire communiquer un client et un serveur qui ne sont pas sur le même réseau en utilisant les sockets en C. Mon problème est q...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
yg_be

Compiler une appli cordova pour ios par virtualbox

 Résolu

Bonjour tout le monde, Chaques tutos ou documentations sur le développement d'une applications mobile sur ios demande souvent au préalable que le d...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Whismeril

Bug sur codification tirage au sort

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le net un fichier de tirage au sort excel toutes les feuilles fonctionnent bien a part la feuille 1 contre 1qui bug . Q...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
f894009

Afficher une boucle php récuperer dans une div !

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question sur Jquery Ajax et Php. Voilà je recherche une solution qui va me permet d'afficher le code html via l...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jordane45

Comment insérer deux conditions dans une boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai un %fichier% composé de plusieurs prénoms à la suite. Mon but est d'extraire les prénoms récurrents (David et fred) et produire un %f...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Ka-El

Utilisation d'une classe dans une autres classe

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait un petit moment que je cherche d'où vient mon problème et et n'ai pas trouvé de solution alors j'espère que quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kate42

Liste chainée

 Résolu

Salut les amis. SVP aidez moi je dois rendre un devoir de langage c où on me demande de créer une structure (nom) de données contenant 2 éléments :un...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
ghost

Interface sous windows pour remplir feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer une interface sous Windows capable d'utiliser les données rentrées pour remplir un fichier...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
VG38

Supprimer un mot d'une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, Je pensais trouver la réponse facilement sur le net, mais après plusieurs recherches infructueuses j'ai décidé de poser une question. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
hymenoptera

Fonctions match, index et indirect

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai les formules suivantes sous excel, que je cherche à écrire en VBA mais je n'y arrive pas je galère depuis ce matin. range("AC...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Laetitiayao

Bat qui vérifie la date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un bat qui s'active chaque fois que j'ouvre l'ordinateur. Il analyse la date et quand la date correspond à la date que j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Whismeril
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 49 847