Php pas interprété sur UNE SEULE page...
Résolu
Taku
-
Taku -
Taku -
Bonjour,
Je commence à m'arracher les cheveux à force de chercher... Je m'explique : J'ai un site fait avec des div. Tout ce charge dans la même page vu que ceux ci sont animé via JS et caché Et empilés. Bref, ces div contiennent des includes (pour plus de lisibilité) et c'est la que je bloque : Toutes mes pages fonctionnent sauf UNE qui n'interprète pas mon code php... Même pas un simple echo !!!
Le code de la page total :
et ici, le code de l'include (Réparation.php) qui n'est pas interprété :
Par pitié, aidez moi T__T
Je commence à m'arracher les cheveux à force de chercher... Je m'explique : J'ai un site fait avec des div. Tout ce charge dans la même page vu que ceux ci sont animé via JS et caché Et empilés. Bref, ces div contiennent des includes (pour plus de lisibilité) et c'est la que je bloque : Toutes mes pages fonctionnent sauf UNE qui n'interprète pas mon code php... Même pas un simple echo !!!
Le code de la page total :
<? //Connexion à la base de donnée mysql_connect("localhost","root","root") or die("erreur de connexion au serveur"); mysql_select_db("musiques_magasin") or die("erreur de connexion a la base de donnees"); ?> <HTML> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-16" /> <HEAD> <LINK rel="stylesheet" type="text/css" href="Style.css"> <!-- code pour le menu horizontal--> <style type="text/css" media="screen"> @import url("Menu/menuh.css"); </style> <!--[if lt IE 7]> <style type="text/css" media="screen"> #menuh{float:none;} body{behavior:url(csshover.htc); font-size:100%;} #menuh ul li{float:left; width: 100%;} #menuh a{height:1%;font:bold 0.7em/1.4em arial, sans-serif;} </style> <![endif]--> </HEAD> <BODY bgcolor=black text=Black> <script type="text/javascript"> function showPage(pageID){ var Menu = document.getElementById('Placemenu'); Menu.style.display='none'; var Accueil = document.getElementById('Accueil'); var Historique = document.getElementById('Historique'); var Instrument = document.getElementById('Instruments'); var Reparations = document.getElementById('Réparations'); var Contact = document.getElementById('Contact'); var Temoignages = document.getElementById('Témoignages'); var Videos = document.getElementById('Vidéos'); var Galerie = document.getElementById('Galerie'); var Amis = document.getElementById('Amis_Musiciens'); var Liens = document.getElementById('Liens'); targetElement = document.getElementById(pageID); Accueil.style.position='absolute'; Historique.style.position='absolute'; Instrument.style.position='absolute'; Reparations.style.position='absolute'; Contact.style.position='absolute'; Temoignages.style.position='absolute'; Videos.style.position='absolute'; Galerie.style.position='absolute'; Amis.style.position='absolute'; Liens.style.position='absolute'; Accueil.style.display='none'; Historique.style.display='none'; Instrument.style.display='none'; Reparations.style.display='none'; Contact.style.display='none'; Temoignages.style.display='none'; Videos.style.display='none'; Galerie.style.display='none'; Amis.style.display='none'; Liens.style.display='none'; targetElement.style.display='block'; Accueil.style.opacity='0'; Historique.style.opacity='0'; Instrument.style.opacity='0'; Reparations.style.opacity='0'; Contact.style.opacity='0'; Temoignages.style.opacity='0'; Videos.style.opacity='0'; Galerie.style.opacity='0'; Amis.style.opacity='0'; Liens.style.opacity='0'; targetElement.style.position='relative'; var Haut = targetElement.offsetHeight; targetElement.style.height='0'; var x=0; setTimeout("targetElement.style.opacity='1';",200); var inter = setInterval(function(){ if (x<Haut) { targetElement.style.height = x; x=x+15; } else { targetElement.style.height = Haut-53; clearInterval(inter); Menu.style.display='block'; } },0.5); } </script> <DIV id="Site"> <DIV id="En-tete"></DIV> <DIV id="Placemenu"> <table border=0><tr><td valign=center> <? include 'Menu/Menu.php'; ?> </td></tr></table> </DIV> <DIV id="Corps"> <!--//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////--> <!--/////////////////////////////////Corps du site////////////////////////////////////////--> <!--//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////--> <DIV id="Accueil" style="position:relative"; align="center" height="auto"> <? include "Page.php"; ?> </DIV> <DIV id="Historique" style="opacity:0;display:none;" align="center" height="auto"> <? include "Accueil.php"; ?> </DIV> <DIV id="Instruments" style="opacity:0;display:none;" align="center" height="auto"> <? include "Instruments.php"; ?> </DIV> <DIV id="Réparations" style="opacity:0;display:none;" align="center" height="auto"> <? include "Réparations.php"; ?> </DIV> <DIV id="Contact" style="opacity:0;display:none;" align="center" height="auto"> <? include "Contact.php"; ?> </DIV> <DIV id="Témoignages" style="opacity:0;display:none;" align="center" height="auto"> <? include "Témoignage.php"; ?> </DIV> <DIV id="Galerie" style="opacity:0;display:none;" align="center" height="auto"> <? include "Galerie.php"; ?> </DIV> <DIV id="Vidéos" style="opacity:0;display:none;" align="center" height="auto"> <? include "Vidéos.php"; ?> </DIV> <DIV id="Amis_Musiciens" style="opacity:0;display:none;" align="center" height="auto"> <? include "Amis Musiciens.php"; ?> </DIV> <DIV id="Liens" style="opacity:0;display:none;" align="center" height="auto"> <? include "Liens.php"; ?> </DIV> </DIV> <DIV id="pied" align="center"> <FONT size=1>2012 © Copyright by Musique & Son.</FONT> </DIV> </DIV> </BODY> </HTML>
et ici, le code de l'include (Réparation.php) qui n'est pas interprété :
<? $Rep = mysql_query("SELECT * FROM Article WHERE Article = 'Réparation'") or die (mysql_error()); $Reparation = mysql_fetch_array($Rep); echo $Reparation['Contenu']; ?>
Par pitié, aidez moi T__T
A voir également:
- Php pas interprété sur UNE SEULE page...
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Word 2 colonnes sur une seule page - Guide
- Imprimer un grand tableau Excel : la solution simple - Guide
6 réponses
Salut Taku,
Ensuite tu as
Tu est sur que ta colonne se nomme Réparation (avec un é) ?
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
mysql_connect("localhost","root","root")Enlève déjà le second root ce qui donnera:
mysql_connect("localhost","root","")
Ensuite tu as
$Rep = mysql_query("SELECT * FROM Article WHERE Article = 'Réparation'") or die
Tu est sur que ta colonne se nomme Réparation (avec un é) ?
En fait dans ma base de donnée l'entrée s'appel "Réparations".
(avec le & eacute ;)
Mais j'ai un autre script qui utilise l'entrée "Vidéo" et tout va bien =0 !
(avec le & eacute ;)
Mais j'ai un autre script qui utilise l'entrée "Vidéo" et tout va bien =0 !
Donc il te manque le S final (mais je te déconseille fortement de mettre des caractères accentués pour les noms des tables, colonnes etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question