Pourquoi le SDK de DirectX pèse-il si lourd?

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ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 7 juil. 2012 à 13:30
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 8 juil. 2012 à 10:55
Bonjour,
j'ai une question qui me perturbe un peu: Pourquoi le SDK de DirectX pèse-il si lourd?
Car je dois le télécharger (pour compiler l'Id Tech 4 pour info) mais la taille du fichier (Plus de 500Mo) me fait peut, de plus ma connexion n'est pas super rapide.

Si le SDK de juin 2010 éxiste en version "light", pourrait-on me passer un lien SVP?

Merci d'avance!
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2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
Modifié par dsy73 le 8/07/2012 à 10:43
Les SDK ne MS sont assez lourds en général car ils contiennent les DLL de debug, de la doc, des exemples (qqfois compilés), des sprites, des outils, etc
Souvent plus que nécessaire pour juste compiler un exemple.

Je ne crois pas qu'il existe de version "light".
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ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
8 juil. 2012 à 10:55
Dommage que Microsoft ne pense pas aux petites connexions :)
Tant pis je prends quand même les 500Mo, mais je vais virer les exemples etc car je ne programmerai jamais en DirectX directement (seulement OpenGL pour ma part). Par ailleurs, je trouve ça bête que l'Id Tech 4 utilise DirectX pour gérer les fenêtres etc et non une autre librairie portable... Mais tant pis!

Merci quand même de m'avoir répondu dsy73!
Résolu!
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