Pourquoi le SDK de DirectX pèse-il si lourd?
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ElementW
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A voir également:
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2 réponses
dsy73
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Modifié par dsy73 le 8/07/2012 à 10:43
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Les SDK ne MS sont assez lourds en général car ils contiennent les DLL de debug, de la doc, des exemples (qqfois compilés), des sprites, des outils, etc
Souvent plus que nécessaire pour juste compiler un exemple.
Je ne crois pas qu'il existe de version "light".
Souvent plus que nécessaire pour juste compiler un exemple.
Je ne crois pas qu'il existe de version "light".
ElementW
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8 juil. 2012 à 10:55
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Dommage que Microsoft ne pense pas aux petites connexions :)
Tant pis je prends quand même les 500Mo, mais je vais virer les exemples etc car je ne programmerai jamais en DirectX directement (seulement OpenGL pour ma part). Par ailleurs, je trouve ça bête que l'Id Tech 4 utilise DirectX pour gérer les fenêtres etc et non une autre librairie portable... Mais tant pis!
Merci quand même de m'avoir répondu dsy73!
Résolu!
Tant pis je prends quand même les 500Mo, mais je vais virer les exemples etc car je ne programmerai jamais en DirectX directement (seulement OpenGL pour ma part). Par ailleurs, je trouve ça bête que l'Id Tech 4 utilise DirectX pour gérer les fenêtres etc et non une autre librairie portable... Mais tant pis!
Merci quand même de m'avoir répondu dsy73!
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