Commande batch + réponse automatique
Résolu/Fermé
lecrol
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
-
2 sept. 2012 à 12:26
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 6 sept. 2012 à 19:20
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 6 sept. 2012 à 19:20
A voir également:
- Commande batch + réponse automatique
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Invite de commande - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
jmwurth
Messages postés
2933
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
853
5 sept. 2012 à 15:15
5 sept. 2012 à 15:15
Cliquer sur le lien exeinfo puis sur Télécharger en vert. Placer exeinfo.exe dans c:\windows\system32 ou un autre dossier figurant dans le Path
Aller dans une invite de commandes et taper exeinfo suivi du chemin de olitec.exe. Regarder vers la fin de la fenêtre, au-dessus de Version Information *** The file was compiled by et noter le logiciel
Sur mon site, télécharger Utilitaires pour batch et extraire errorlv.com à placer aussi dans un dossier du Path
Aller dans une invite de commandes et taper exeinfo suivi du chemin de olitec.exe. Regarder vers la fin de la fenêtre, au-dessus de Version Information *** The file was compiled by et noter le logiciel
Sur mon site, télécharger Utilitaires pour batch et extraire errorlv.com à placer aussi dans un dossier du Path
jmwurth
Messages postés
2933
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
853
5 sept. 2012 à 16:58
5 sept. 2012 à 16:58
EXEinfo PE ne nécessite pas d'aller dans une invite de commandes. L'exemple donné montre un fichier compacté par UPX, très fréquent pour les petits exécutables, ce qui n'est probablement pas le cas pour olitec. Sinon, il faudra télécharger UPX et décompacter une copie d'olitec.exe dans une invite de commandes avec upx -d suivi de cette copie avec son chemin complet
jmwurth
Messages postés
2933
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
853
6 sept. 2012 à 15:20
6 sept. 2012 à 15:20
Finalement, il y a plus simple. Il suffit de lancer olitec.exe au démarrage.
Pour cela, on peut l'ajouter au logiciel Startup Control Panel
Pour cela, on peut l'ajouter au logiciel Startup Control Panel
jmwurth
Messages postés
2933
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
853
Modifié par jmwurth le 5/09/2012 à 11:24
Modifié par jmwurth le 5/09/2012 à 11:24
Bonjour
SANS GARANTIE
Quand vous appuyez sur OK, ça renvoie une valeur. Si on connait cette valeur, on pourrait ajouter errorlvl 6 par exemple. Il faut un petit utilitaire gratuit de mon cru. Aller sur mon site. Si c'est la dernière instruction, c'est jouable
D'abord, il s'agit d'identifier olitek.exe. Télécharger Exeinfo
Je dispose aussi de batchs qui permettent de déterminer le niveau d'erreur (inédits et expérimentaux)
SANS GARANTIE
Quand vous appuyez sur OK, ça renvoie une valeur. Si on connait cette valeur, on pourrait ajouter errorlvl 6 par exemple. Il faut un petit utilitaire gratuit de mon cru. Aller sur mon site. Si c'est la dernière instruction, c'est jouable
D'abord, il s'agit d'identifier olitek.exe. Télécharger Exeinfo
Je dispose aussi de batchs qui permettent de déterminer le niveau d'erreur (inédits et expérimentaux)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lecrol
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
24
Modifié par lecrol le 5/09/2012 à 11:53
Modifié par lecrol le 5/09/2012 à 11:53
Bonjour
Un grand merci de ta réponse bien sympa.
Identifier olitec.exe ? je l'ai dans mon batch actuel de démarrage. Donc je peux en modifier la ligne de commande .... si je sais comment le faire !
Les deux liens que tu me passes dans ton message (telecharger et exeinfo) ne me donnent pas la réponse.
Je suis allé sur ton site et je n'ai pas non plus trouvé ma réponse: comment compléter ma ligne de commande "olitec.exe" pour faire passer le 'OK" en paramètre.
Explique-moi un peu plus, s'il te plaît,
Bien cordialement,
Roland
Un grand merci de ta réponse bien sympa.
Identifier olitec.exe ? je l'ai dans mon batch actuel de démarrage. Donc je peux en modifier la ligne de commande .... si je sais comment le faire !
Les deux liens que tu me passes dans ton message (telecharger et exeinfo) ne me donnent pas la réponse.
Je suis allé sur ton site et je n'ai pas non plus trouvé ma réponse: comment compléter ma ligne de commande "olitec.exe" pour faire passer le 'OK" en paramètre.
Explique-moi un peu plus, s'il te plaît,
Bien cordialement,
Roland
lecrol
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
24
5 sept. 2012 à 15:32
5 sept. 2012 à 15:32
Merci encore !
J'essaie ça dés que je suis rentrée at home
Et je te tiens au courant
Cordialement,
Roland
J'essaie ça dés que je suis rentrée at home
Et je te tiens au courant
Cordialement,
Roland
lecrol
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
24
6 sept. 2012 à 17:42
6 sept. 2012 à 17:42
Salut,
Mais je l'ai déjà au démarrage dans mon autoexec.bat
C'est juste la réponse "OK" qui me manque et que je voudrais ajouter, si je le peux ( et si c'est possible !)
Merci encore
Cordialement,
Roland
Mais je l'ai déjà au démarrage dans mon autoexec.bat
C'est juste la réponse "OK" qui me manque et que je voudrais ajouter, si je le peux ( et si c'est possible !)
Merci encore
Cordialement,
Roland
jmwurth
Messages postés
2933
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
853
Modifié par jmwurth le 6/09/2012 à 20:20
Modifié par jmwurth le 6/09/2012 à 20:20
Normalement, sous XP, il est écrit dans autoexec.bat que c'est réservé pour les fichiers DOS et qu'il convient plutôt d'utiliser autoexec.nt. Si olitec.exe est du 32 bits, il vaut mieux éviter de le placer là. Il se pourrait bien que ma suggestion règle le problème