50 ereurs instantannées
Résolu
pandageek
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je développe un jeu sous code blocks et tout se passait bien jusqu'a que, pour une raison que j'ignore, le compilateur me sort plus de 50 erreurs sur mes lignes d'inclusion.
voici mes 4 premières lignes qui ont toujours fonctionnées:
et voici les messages du compilateur :
je ne comprend pas du tout cette subite lubie de ce programme et j'espère que vous pourrez m'aider.
merci.
edit : j'ai EXACTEMENT les mêmes erreurs si je commente TOUT mon code, aurais-je modifié les fichier à inclure?
Je développe un jeu sous code blocks et tout se passait bien jusqu'a que, pour une raison que j'ignore, le compilateur me sort plus de 50 erreurs sur mes lignes d'inclusion.
voici mes 4 premières lignes qui ont toujours fonctionnées:
#include <stdlib.h> #include <SDL/SDL.h> #include <SDL.h> #include "SDL_ttf.h"
et voici les messages du compilateur :
/home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|erreur: directive de pré-traitement #i invalide| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|1|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|erreur: directive de pré-traitement #i invalide| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|2|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|3|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|3|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|3|erreur: directive de pré-traitement #i invalide| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|3|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|3|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|3|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|3|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|3|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|3|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| /home/adrian/Documents/c/pdw/main.c|3|attention : caractère(s) nul(s) ignoré(s) [enabled by default]| ||More errors follow but not being shown.| ||Edit the max errors limit in compiler options...| ||=== Build finished: 50 errors, 0 warnings ===|
je ne comprend pas du tout cette subite lubie de ce programme et j'espère que vous pourrez m'aider.
merci.
edit : j'ai EXACTEMENT les mêmes erreurs si je commente TOUT mon code, aurais-je modifié les fichier à inclure?
A voir également:
- 50 ereurs instantannées
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Indicatif +50 - Forum Mobile
- Bose companion 50 - Forum Enceintes / HiFi
- Comment mettre une note sur 50 sur 20 - Forum Bouygues Télécom
- Comment mettre ma note sur 20 - Forum Bureautique
3 réponses
Salut.
Sans garantit, il y a peut être un caractère invisible qui s'est mit dans ton source (mauvaise manip de copier coller), vérifie ton source avec "cat -A" ou avec un éditeur hexadécimal.
Sans garantit, il y a peut être un caractère invisible qui s'est mit dans ton source (mauvaise manip de copier coller), vérifie ton source avec "cat -A" ou avec un éditeur hexadécimal.
comment dois-je m'y prendre?