Probleme de chemin du JDK
Résolu
Lili_754
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Lili_754 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lili_754 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci pour renseigner le chemin de mon JDK. Je ne sais pas à quoi cela sert. Pour faire simple, je viens de telecharG un logitiel Modelio (langage de conception) et je dois un moment donné renseigner le chemin du JDK mais je ne sais pas ou cela se trouve dans mon PC. Si une personne pouvait m'aider :(
Merciiiii
J'ai un gros souci pour renseigner le chemin de mon JDK. Je ne sais pas à quoi cela sert. Pour faire simple, je viens de telecharG un logitiel Modelio (langage de conception) et je dois un moment donné renseigner le chemin du JDK mais je ne sais pas ou cela se trouve dans mon PC. Si une personne pouvait m'aider :(
Merciiiii
A voir également:
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur.c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville.quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ?
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Si tu as un ordinateur 64 bits il y a deux "Program Files", celui pour les programmes en 32 bits ("Program Files (x86)") et celui pour les programmes en 64 bits ("Program Files")
Il y a souvent un dossier "Java" dans ces deux dossiers, donc regarde bien les deux.
Il y a souvent un dossier "Java" dans ces deux dossiers, donc regarde bien les deux.
Si tu l'as installé ça doit être quelque part comme C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_09
Si tu ne l'as pas installé, il faut le faire, en le téléchargeant sur www.oracle.com/.../jdk7u9
Si tu ne l'as pas installé, il faut le faire, en le téléchargeant sur www.oracle.com/.../jdk7u9