Microsoft Visual C#
Résolu
Veriditas
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
Veriditas Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Veriditas Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous tous !
Donc voila je mets a programmer en C# donc il me faut un IDE compatible ! Et pour ce langage, y en a pas 30 000... Mais j'ai un probleme, je trouve pas Microsft Visual C#... A chaque fois je tombe sur C ou VB ou sinon sur la version 2012 qui est une version d'essai de 30 jours... On me demande le nom de l'entreprise etc... Alors que c'est dans un but personnel et pas professionnel... Donc si quelqu'un sait ou trouver la version 2010 ou 2008, qu'il me fasse signe :)
Merci d'avance,
Veriditas !
Donc voila je mets a programmer en C# donc il me faut un IDE compatible ! Et pour ce langage, y en a pas 30 000... Mais j'ai un probleme, je trouve pas Microsft Visual C#... A chaque fois je tombe sur C ou VB ou sinon sur la version 2012 qui est une version d'essai de 30 jours... On me demande le nom de l'entreprise etc... Alors que c'est dans un but personnel et pas professionnel... Donc si quelqu'un sait ou trouver la version 2010 ou 2008, qu'il me fasse signe :)
Merci d'avance,
Veriditas !
A voir également:
- Microsoft Visual C#
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Salut,
Tu télécharge visual studio édition express.
C'est la version gratuite et ça inclus C#, Visual Basic et C++.
Un petit coup de pouce pour commencer : La FAQ C# et tutoriels C#.
Tu télécharge visual studio édition express.
C'est la version gratuite et ça inclus C#, Visual Basic et C++.
Un petit coup de pouce pour commencer : La FAQ C# et tutoriels C#.
Pour ce qui concerne l'apprentissage, j'ai ce qu'il faut ! ;)
Avec Visual studio tu peu coder en C# sans coder pour le web. Tu as pas installé à la place plutôt "Visual Web Developer 2008 Express Edition " ?