Simplifier
Résolu
GDX
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
GDX Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GDX Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon code, il fonctionne mais il est super lourd.
Est-il possible de le simplifier.
Merci,
GDX
Voici mon code, il fonctionne mais il est super lourd.
Est-il possible de le simplifier.
If IsNull(Numero_d_article.Value) Then OK.Enabled = False Else If IsNull(Indice.Value) Then OK.Enabled = False Else If IsNull(Numero_de_serie.Value) Then OK.Enabled = False Else OK.Enabled = True End If End If End If
Merci,
GDX
A voir également:
- Simplifier
- Simplifier url - Guide
- Autoréparation Windows : un outil pour simplifier les réparations - Accueil - Réparation
- Google Meet va simplifier vos appels vidéo sur smartphone - Accueil - Messagerie instantanée
- WhatsApp va simplifier enfin le partage de contenus avec d'autres applis - Accueil - Messagerie instantanée
- Paramètres Windows 11 : une page d'accueil pour simplifier les réglages - Accueil - Windows
3 réponses
Dans mon programme que je code actuellement j'ai un code du style et il n'est pas vraiment lourd je ne le ressend meme pas quand il s'execute pour dire la veriter. Tu es sur que ton problème viens de la ?
A l'execution, tout fonctionne correctement, le programme n'est pas ralenti mais le code ci-dessus n'est qu'une petite parti, j'ai neuf conditions "if" imbriquées les unes dans les autres.
Et j'ai ce code sur plusieurs fonctions du programme. Cette amélioration est nécéssaire pour que la lecture du code soit plus facile lors de la modification du programme.
Et j'ai ce code sur plusieurs fonctions du programme. Cette amélioration est nécéssaire pour que la lecture du code soit plus facile lors de la modification du programme.
Code en partie simplifié avec les opérateurs logiques.
Maintenant, il faut que j'encapsule ec code dans une fonction pour pouvoir l'appeler à tout moment.
Je vais chercher sur le net.
En attendant, si qqun peu me dire comment faire...
Merci,
If IsNull(Numero_d_article.Value) Or IsNull(Indice.Value) Or IsNull(Numero_de_serie.Value) Then OK.Enabled = False Else OK.Enabled = True End If
Maintenant, il faut que j'encapsule ec code dans une fonction pour pouvoir l'appeler à tout moment.
Je vais chercher sur le net.
En attendant, si qqun peu me dire comment faire...
Merci,