Calculer un pourcentage de temps
Résolu
KhertyGod
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
KhertyGod Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KhertyGod Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon soucis, je code une application utilisant ffmpeg pour encoder des vidéos.
Le traitement étant long, j'ai ajouter une progressBar de façon à ce que l'utilisateur voit l'avancement du traitement de la vidéo.
Je récupère donc la durée de la vidéo. sous forme 00:00:00.00.
Que je transforme en int.
Pendant le processus d'encodage, je récupère la valeur du temps qui est en cours de traitement, aussi sous la forme 00:00:00.00.
Et j'aimerais pouvoir calculer un pourcentage d'avancement, mais bien évitement,
DuréeEnCours *100 / DuréeTotal, ne fonctionne pas.
Et j'ai aucune idée de la formule a utilisé.
C'est pour ça que je demande votre aide.
Cordialement.
Voila mon soucis, je code une application utilisant ffmpeg pour encoder des vidéos.
Le traitement étant long, j'ai ajouter une progressBar de façon à ce que l'utilisateur voit l'avancement du traitement de la vidéo.
Je récupère donc la durée de la vidéo. sous forme 00:00:00.00.
Que je transforme en int.
Pendant le processus d'encodage, je récupère la valeur du temps qui est en cours de traitement, aussi sous la forme 00:00:00.00.
Et j'aimerais pouvoir calculer un pourcentage d'avancement, mais bien évitement,
DuréeEnCours *100 / DuréeTotal, ne fonctionne pas.
Et j'ai aucune idée de la formule a utilisé.
C'est pour ça que je demande votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Calcul temps de travail en pourcentage
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Un exemple de rapport de travail ✓ - Forum Word
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide