Petite application .NET

Résolu
wsara5454 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bouchrot Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut je suis une étudiante débutante en vb .net j'ai fais une petite application de gestion de réservation de ticket SNCF avec une connexion à base de donnée mais j'ai des problèmes du code.
SVP qui peut m'encadré pour cette application
merci :)

A voir également:

7 réponses

bouchrot Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

SALUT
JE PEUX VOUS AIDER
0
wsara5454 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci bcp voici mon mail car ici je ne sais pas comment poster un fichier .RAR
sara.memich@gmail.com
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Les accès SGBD se font en ADO.NET et il te faut connaitre aussi SQL.
0
wsara5454 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la connexion entre le vb.NET et access ça macrhe tres bien mais j'ai un problème d'afficher le résultat de calcul dans la dernière form je veux poster mon application ici pour vous me comprendre mieux mais je ne sais pas comment vous envoyer mon application .rar
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Tu peu poster le source en question, si c'est trop gros utiliser un service de pièces jointes, exemple : https://www.cjoint.com/
0

http://cjoint.com/data/0CzsF1Yezn5.htm
lisez le document texte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouchrot Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bien ou t'a rencontrer les problèmes
0

j'ai un form qui fait un calcul selon le formulaire precedent alors est ce qu'il y a un code qui peut verifier le form precedent par exemple
if ( form1 est le dernier fermé ) then
calcul 1
else
calcul 2
0

voicic mon g-mail sargali.tariq@gmail.com prend des photo pour toutes tes formes , et envoyer les sur mon g-mail , puis explique moi le rôle de chaque forme
0

c fé merci bcp
0

j'ai corrigé l'inscription, regarde dans ton g-mail
0