Deux liens sur un Bouton Javascript
Résolu
TheStig30
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un bouton en Javascript (la fonction Onclick me semble t'il)
Je m'explique, quand on va cliquer sur le bouton il va exécuter un lien sans l'ouvrir, puis après un court laps de temps (genre 200 ms ) en exécuter un autre toujours sans l'ouvrir
Donc si quelqu'un a une idée du code a insérer faites signe
Cordialement Paul
Je voudrais créer un bouton en Javascript (la fonction Onclick me semble t'il)
Je m'explique, quand on va cliquer sur le bouton il va exécuter un lien sans l'ouvrir, puis après un court laps de temps (genre 200 ms ) en exécuter un autre toujours sans l'ouvrir
Donc si quelqu'un a une idée du code a insérer faites signe
Cordialement Paul
A voir également:
- Deux liens sur un Bouton Javascript
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
2 réponses
Voilà une solution possible:
<script type="text/javascript"> function fonction_1(){ //tes instructions fonction 1 //puis setTimeout('fonction_2()','200'); } function fonction_2(){ //instructions 2 } </script> <input type="button" name="bouton" onclick="fonction_1();" />
J'avais a peu près réussi a faire sa de mon coté mais je n'arrive pas a savoir que quelles fonctions je dois mettre
J'ai essayé les fonctions href mais j'ai un doute que ce soit sa
(je suis novice dans le domaine, car c'est pour un projet bac et je suis pris un peu au dépourvu )
J'ai essayé les fonctions href mais j'ai un doute que ce soit sa
(je suis novice dans le domaine, car c'est pour un projet bac et je suis pris un peu au dépourvu )
Alors, j'ai une caméra Ip, et je dois faire une IHM,
et pour les boutons de commande j'ai 2 liens:
le premier qui va indiquer a la caméra de bouger et le second qui va lui indiquer de s'arrêter
En gros c'est des liens de commande, qui une fois ouvert nous redirigent vers une page qui nous informe que la commande a bien été exécutée, c'est pour sa que je ne veux pas l'ouvrir
et pour les boutons de commande j'ai 2 liens:
le premier qui va indiquer a la caméra de bouger et le second qui va lui indiquer de s'arrêter
En gros c'est des liens de commande, qui une fois ouvert nous redirigent vers une page qui nous informe que la commande a bien été exécutée, c'est pour sa que je ne veux pas l'ouvrir