Erreur vb
Résolu
wsara5454
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
wsara5454 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wsara5454 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise visual studio 2010 et access
je veux vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe tapés en clavier avec les données dans access
et voila l'erreur qui s'affiche
Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression
voici mon code
j'utilise visual studio 2010 et access
je veux vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe tapés en clavier avec les données dans access
et voila l'erreur qui s'affiche
Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression
voici mon code
Dim req1 As New OleDb.OleDbCommand Dim datread1 As OleDb.OleDbDataReader req1.Connection = cn req1.CommandType = CommandType.Text req1.CommandText = "SELECT nom_utilisateur from securité where nom_utilisateur ='" & TextBox1.Text & "'" datread1 = req1.ExecuteReader If Not datread1.HasRows Then LblUtilisateur.ForeColor = Color.Red LblUtilisateur.Visible = True End If datread1.Close() req1.CommandText = "SELECT mot_de_passe from securité where nom_utilisateur ='" & TextBox1.Text & "'mot_de_passe='" & TextBox2.Text "'" datread1 = req1.ExecuteReader If Not datread1.HasRows Then LblMotPasse.ForeColor = Color.Red LblMotPasse.Visible = True End If datread1.Close()
A voir également:
- Erreur vb
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour,
req1.CommandText = "SELECT mot_de_passe from securité where nom_utilisateur ='" & TextBox1.Text & "'mot_de_passe='" & TextBox2.Text "'"
req1.CommandText = "SELECT mot_de_passe from securité where nom_utilisateur ='" & TextBox1.Text & "' and mot_de_passe='" & TextBox2.Text "'"
req1.CommandText = "SELECT mot_de_passe from securité where nom_utilisateur ='" & TextBox1.Text & "'mot_de_passe='" & TextBox2.Text "'"
req1.CommandText = "SELECT mot_de_passe from securité where nom_utilisateur ='" & TextBox1.Text & "' and mot_de_passe='" & TextBox2.Text "'"
Bonjour,
en italique c'est ce que vous avez ecrit qui provoque une erreur,
en dessous la correction, si vous voulez deux conditions de recherche il faut les relier par un and
bonne suite
en italique c'est ce que vous avez ecrit qui provoque une erreur,
en dessous la correction, si vous voulez deux conditions de recherche il faut les relier par un and
bonne suite