Pas de compilation avec SDL

Résolu/Fermé
DangerousMic Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 6 avril 2013 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2013 à 16:00
Bonjour,

Sur le tuto du site du zéro, j'ai atteint la partie où il faut installer la SDL pour pouvoir réaliser des fenêtres mais mon problème est que Code Blocks ne veut pas me créer l'exécutable après la compilation, il y a pas d'erreur précise...

J'ai suivi toutes ces règles :

- Installer la bibliothèque SDL de la manière dont il est demandé sur plein de site.

- J'ai créé un "SDL Project"

- Au moment de localiser la bibliothèque SDL, j'ai mis "$(#SDL)". Quand je valide, la fenêtre "Global Variable Editor s'ouvre, j'entre alors pour la base "C:\Program Files (x86)\CodeBlocks\MinGW", pour l'include "C:\Program Files (x86)\CodeBlocks\MinGW\include" et pour lib "C:\Program Files (x86)\CodeBlocks\MinGW\lib"

- Je suis bien en "GUI Application"

- J'ai mis le fichier "SDL.dll" dans le dossier censé contenir l'exécutable et même à côté de mon fichier Code Blocks.

Voilà je pense avoir tout respecté et cela fait plusieurs jour que je cherche et y a rien a faire.
Le problème ne vient pas du code, il trouve les erreurs si y en a et les codes que j'ai essayé marche officiellement sur Internet.
Quand je compile, il ne me crée aucun exécutable et les seuls messages que j'ai est :

Checking for existence: D:\Users\Mickael\Programmation\VISUAL\ProjetSDL\bin\Release\ProjetSDL.exe

Executing: "D:\Users\Mickael\Programmation\VISUAL\ProjetSDL\bin\Release\ProjetSDL.exe" (in D:\Users\Mickael\Programmation\VISUAL\ProjetSDL\.)

Execution of '"D:\Users\Mickael\Programmation\VISUAL\ProjetSDL\bin\Release\ProjetSDL.exe" ' in 'D:\Users\Mickael\Programmation\VISUAL\ProjetSDL' failed.

Nothing to be done (all items are up-to-date).

Les programmes sous console fonctionnait correctement mais maintenant il ne veut rien savoir et je sais plus quoi faire :/

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

1 réponse

DangerousMic Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
7 avril 2013 à 02:44
Enfaite j'ai trouvé -_- cela fait pourtant plusieurs semaine et quand je me décide de publier je trouve ^^

Il s'agissait tout simplement de mon antivirus qui me supprimait le .exe à sa création et comme il ne me signalait rien parce que j'avais mis BitDefender en mode "Jeu" je recevais aucune notification.

Il suffit donc d'ajouter une exclusion du dossier concerné dans les paramètres de l'antivirus.

En espérant que ça aidera des personnes plus tard.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 16:00
Mets le sujet en résolu.
0