Comment "éditer" le logiciel une fois créé dans Code::Blocks
Résolu
clarck06
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
matruckful Messages postés 112 Statut Membre -
matruckful Messages postés 112 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai créé mon logiciel avec du C, en format console, et je souhaite désormais "l'éditer" afin que je puisse l'utiliser, comment faire? J'utilise Code::Blocks.
Merci.
J'ai créé mon logiciel avec du C, en format console, et je souhaite désormais "l'éditer" afin que je puisse l'utiliser, comment faire? J'utilise Code::Blocks.
Merci.
A voir également:
- Comment "éditer" le logiciel une fois créé dans Code::Blocks
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
6 réponses
Tu vas dans le dossier ou code::block enregistre ton projet, normallement il devrai avoir un executable (peut etre caché).
ben... t'as les fichiers sources normalement. tu peux faire ça.
Sinon par "éditer" tu comprends "mettre dans une fenêtre" ? dirige toi vers un framework... au hasar Qt, utilisé sur le site du zéro dans le tuto sur le c++ mais étant fait a la base pour C si je ne me trompe pas...
(C, C++, c'est la même chose tout ça.)
Sinon par "éditer" tu comprends "mettre dans une fenêtre" ? dirige toi vers un framework... au hasar Qt, utilisé sur le site du zéro dans le tuto sur le c++ mais étant fait a la base pour C si je ne me trompe pas...
(C, C++, c'est la même chose tout ça.)
Oui, désolé, plutôt le compiler, afin que je puisse l'utiliser sans passer par Code::Blocks. Pour pouvoir l'utiliser, je suis à chaque fois obligé d'ouvrir mon logiciel et de cliquer sur "Build and Run"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16734801-probleme-console-qui-se-ferme
Enjoy CTRL+C/CTRL+V !