Comment atribuer à un bouton l'ouverture d'un fichier .exe
Résolu
boubi123
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'expose mon problème : je travaille avec Visual basic 2010 exprès édition, j'ai un DVD+RW avec plein de programmes d'installation dessus (Nero, µtorrent, Ccleaner, daemon tools...). Je voudrai crée un logiciel ou il-y-a des boutons pour que quand je clique dessus le programme d'installation de µtorrent s'ouvre. Que-ce qu'il faut que je tape dans la ligne où il y a marquer ICI ?
Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
ICI
End Sub
Voilà, si vous avez des questions parce que ma phrase n'est pas clair posée les mois.
Mais si vous avez des réponses donné les mois... =P
Merci
J'expose mon problème : je travaille avec Visual basic 2010 exprès édition, j'ai un DVD+RW avec plein de programmes d'installation dessus (Nero, µtorrent, Ccleaner, daemon tools...). Je voudrai crée un logiciel ou il-y-a des boutons pour que quand je clique dessus le programme d'installation de µtorrent s'ouvre. Que-ce qu'il faut que je tape dans la ligne où il y a marquer ICI ?
Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
ICI
End Sub
Voilà, si vous avez des questions parce que ma phrase n'est pas clair posée les mois.
Mais si vous avez des réponses donné les mois... =P
Merci
A voir également:
- Comment atribuer à un bouton l'ouverture d'un fichier .exe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
6 réponses
Bonjour,
A+
Dim chemin As String = "C:\Dossier\" Dim Fichier As String = "Nom.exe" Shell(PathName:=chemin & Fichier)Voir Shell dans l'aide pour plus d'explication.
A+
pour le Shell(PathName:=chemin & Fichier)
il faut que je mète
Shell(PathName:C:\Dossier\Nom.exe)
c'est ça ?
il faut que je mète
Shell(PathName:C:\Dossier\Nom.exe)
c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question