Comment atribuer à un bouton l'ouverture d'un fichier .exe

Résolu
boubi123 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'expose mon problème : je travaille avec Visual basic 2010 exprès édition, j'ai un DVD+RW avec plein de programmes d'installation dessus (Nero, µtorrent, Ccleaner, daemon tools...). Je voudrai crée un logiciel ou il-y-a des boutons pour que quand je clique dessus le programme d'installation de µtorrent s'ouvre. Que-ce qu'il faut que je tape dans la ligne où il y a marquer ICI ?

Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
ICI
End Sub

Voilà, si vous avez des questions parce que ma phrase n'est pas clair posée les mois.
Mais si vous avez des réponses donné les mois... =P

Merci
A voir également:

6 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
        Dim chemin As String = "C:\Dossier\"
        Dim Fichier As String = "Nom.exe"
        Shell(PathName:=chemin & Fichier)
Voir Shell dans l'aide pour plus d'explication.
A+
0
boubi123 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

pour le Shell(PathName:=chemin & Fichier)

il faut que je mète

Shell(PathName:C:\Dossier\Nom.exe)

c'est ça ?
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Voir Shell dans l'aide pour plus d'explication.
0
boubi123 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

d'acore merci lermite222
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai été voir dans l'aide et je ne trouve pas si quelqu'un peut m'aider je le remerciais
0

copie les 3 lignes dans le Form_Load
T'occupe pas des erreurs
Double-clic sur le mot Shell pour le mettre en surbrillance
Tape F1.
0