Erreur exécution ligne issue du record
Résolu
SubSonix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SubSonix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SubSonix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reprend actuellement une macro vba éditée sous excel 2003.
L'édition d'un graph me pose problème.
En effet alors que sous la version 2003 il n'y avait pas de soucis ici l'axe des abscisses secondaire affecte certaines de mes courbes. En cherchant manuellement à réajusté mon graphe je me suis aperçu que la solution était simplement de passer l'axe des abscisses secondaire en échelle logarithmique. Une recherche dans la doc internet d'excel 2010 et un record macro mon amené a cette ligne de commande:
ActiveChart.Axes(xlCategory, xlSecondary) = xlLogarithmic
Cependant cette ligne renvoi une erreur alors qu'elle issue de l'éditeur de macro de excel lui même.
Ma question:
Existe-il une commande vba permettant le passage en échelle log d'un axe abscisse secondaire? Ou alors est-il possible de rattacher une série à un axe abscisse précis?
Merci
Je reprend actuellement une macro vba éditée sous excel 2003.
L'édition d'un graph me pose problème.
En effet alors que sous la version 2003 il n'y avait pas de soucis ici l'axe des abscisses secondaire affecte certaines de mes courbes. En cherchant manuellement à réajusté mon graphe je me suis aperçu que la solution était simplement de passer l'axe des abscisses secondaire en échelle logarithmique. Une recherche dans la doc internet d'excel 2010 et un record macro mon amené a cette ligne de commande:
ActiveChart.Axes(xlCategory, xlSecondary) = xlLogarithmic
Cependant cette ligne renvoi une erreur alors qu'elle issue de l'éditeur de macro de excel lui même.
Ma question:
Existe-il une commande vba permettant le passage en échelle log d'un axe abscisse secondaire? Ou alors est-il possible de rattacher une série à un axe abscisse précis?
Merci
A voir également:
- Erreur exécution ligne issue du record
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
4 réponses
Bonjour,
je n'ai pas trouvé ton exemple dans l'aide par contre tu peu définir le type avec la propriété Type
En cherchant un peu tu peu le faire pour toutes les séries en un coup.
A+
je n'ai pas trouvé ton exemple dans l'aide par contre tu peu définir le type avec la propriété Type
ActiveChart.SeriesCollection(1).Trendlines(1).Type = xlLogarithmic
En cherchant un peu tu peu le faire pour toutes les séries en un coup.
A+
Merci pour ta réponse lermite222,
Malheureusement cette commande génère une erreur:
Run-time error ' 1004'
Invalid Parameter
Malheureusement cette commande génère une erreur:
Run-time error ' 1004'
Invalid Parameter