Déclaration de variable VBA
Résolu
student90
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
student90 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
student90 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Déclaration de variable VBA
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Tout d'un coup, il me demande de tout déclarer
C'est une option que tu as dû activer. Elle ajoute Option Explicit en haut de chaque feuille de code.
C'est aussi bien, tu devrais le laisser.
Mon problème étant qu'il me demande même de déclarer le "date" ("fonction" vba permettant d'indiquer la date actuelle)
Ca c'est moins normal. Tu as fait une mise à jour MS Office récemment ?
Commence par redémarrer voir si ça le fait toujours (sur un classeur neuf et vierge).
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Tout d'un coup, il me demande de tout déclarer
C'est une option que tu as dû activer. Elle ajoute Option Explicit en haut de chaque feuille de code.
C'est aussi bien, tu devrais le laisser.
Mon problème étant qu'il me demande même de déclarer le "date" ("fonction" vba permettant d'indiquer la date actuelle)
Ca c'est moins normal. Tu as fait une mise à jour MS Office récemment ?
Commence par redémarrer voir si ça le fait toujours (sur un classeur neuf et vierge).
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Bonjour Student,
J'avais pris la peine d'essayer de t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27497704-remplacement-de-cellule
??? aide utile, inutile, malpoli ....
J'avais pris la peine d'essayer de t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27497704-remplacement-de-cellule
??? aide utile, inutile, malpoli ....
Salut Eriiic,
J'ai essayé ta proposition mais ça ne marche pas ... Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je change d'ordinateur tout en ayant le même fichier, je n'ai pas ce problème ...
Non je n'ai pas fait de mise à jour de MS Office. Tu as parlé d'une option que j'ai dû activer mais comment la désactiver ?
Merci en tt cas
Student
J'ai essayé ta proposition mais ça ne marche pas ... Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je change d'ordinateur tout en ayant le même fichier, je n'ai pas ce problème ...
Non je n'ai pas fait de mise à jour de MS Office. Tu as parlé d'une option que j'ai dû activer mais comment la désactiver ?
Merci en tt cas
Student