Faire défililer les lignes d'un tableau derrière la première lig
Résolu/Fermé
pulls
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2023
-
6 avril 2013 à 17:17
pulls Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 8 avril 2013 à 09:55
pulls Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 8 avril 2013 à 09:55
A voir également:
- Faire défililer les lignes d'un tableau derrière la première lig
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Comment faire un tableau - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. - Forum Excel
1 réponse
pulls
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2023
3
8 avril 2013 à 09:55
8 avril 2013 à 09:55
Bonjour,
Je ne me suis pas fait comprendre. S'il vous plait, qu'elle est la technologie qui permet de figer la première ligne d'un tableau . J'ai un grand nombre de données qui proviennent d'une bdd et je voudrais les visualiser dans un tableau par un SCROLL tout en figeant la première ligne qui contient les entête de colonne.
j'ai essayé avec du CSS, ça ne marche pas très bien.
Je vous prie de m'aider.
Je ne me suis pas fait comprendre. S'il vous plait, qu'elle est la technologie qui permet de figer la première ligne d'un tableau . J'ai un grand nombre de données qui proviennent d'une bdd et je voudrais les visualiser dans un tableau par un SCROLL tout en figeant la première ligne qui contient les entête de colonne.
j'ai essayé avec du CSS, ça ne marche pas très bien.
Je vous prie de m'aider.