Problèmes sur le SendKeys
Résolu
Orci76
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Orci76 Messages postés 102 Statut Membre -
Orci76 Messages postés 102 Statut Membre -
Salut,
J'ai un petit problème avec la commande SendKeys.Send, ou plutôt SendKeys.SendWait, commande m'étant imposé par Visual Studio sans que je ne comprenne trop pourquoi (vu que je n'avais jamais eu ça avant -- passage à VB2012?), anyway, tant que ça fonctionne...
Bref, je souhaiterais faire Ctrl+T et Ctrl+W, j'ai donc fait ceci:
Cependant, au lieu d'avoir Ctrl+T, j'ai Ctrl+Shift+T, et au lieu de Ctrl+W, Ctrl+Shift+W (alors que je n'ai pas mis le "+" pour le Shift), ce qui me pose quelques problèmes étant donné la modification de l'action finale...
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un petit problème avec la commande SendKeys.Send, ou plutôt SendKeys.SendWait, commande m'étant imposé par Visual Studio sans que je ne comprenne trop pourquoi (vu que je n'avais jamais eu ça avant -- passage à VB2012?), anyway, tant que ça fonctionne...
Bref, je souhaiterais faire Ctrl+T et Ctrl+W, j'ai donc fait ceci:
SendKeys.SendWait("^(T)")ou l'équivalent avec W.
Cependant, au lieu d'avoir Ctrl+T, j'ai Ctrl+Shift+T, et au lieu de Ctrl+W, Ctrl+Shift+W (alors que je n'ai pas mis le "+" pour le Shift), ce qui me pose quelques problèmes étant donné la modification de l'action finale...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Batch sendkeys
- Fichier batch - Guide
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
- Echo off batch ✓ - Forum Autoit / batch
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Autoit / batch
- Color batch - Forum Autoit / batch