SUBSTR à l'affichage mais pas dans la requête SQL
Résolu
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite n'afficher que les 100 premiers caractères de mon texte à l'affichage de cette façon:
Pourtant dans la requête avec SUBSTRING, cela fonctionne bien mais le problème, c'est que en récupérant mon résultat dans l'URL pour traiter les infos après, je ne plus obtenir mon texte complet (ce qui me semble assez logique)
C'est possible à l'affichage sans passer par la requête?
Je souhaite n'afficher que les 100 premiers caractères de mon texte à l'affichage de cette façon:
<?php $texte= SUBSTR($texte,0,100) ;?>
Pourtant dans la requête avec SUBSTRING, cela fonctionne bien mais le problème, c'est que en récupérant mon résultat dans l'URL pour traiter les infos après, je ne plus obtenir mon texte complet (ce qui me semble assez logique)
SELECT recettes_id, recettes_titre, recettes_ingredients, recettes_preparation, recettes_conclusion, recettes_date ,SUBSTRING(commentaire,0,100) AS commentaire FROM recettes WHERE recettes_ingredients LIKE '%$txt_recherche%'
C'est possible à l'affichage sans passer par la requête?
A voir également:
- SUBSTR à l'affichage mais pas dans la requête SQL
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
Notice: Use of undefined constant commentaire - assumed 'recettes_titre' in E:\Docs de TBA\Bureau\La cuisine\frm_resultat.php on line 97
et voilà dans le code: